MELAUDIA :: forums

Version complète : Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne vois plus qu'une solution : qu'à la prochaine réunion à Ablon-sur-seine, quelqu'un en amène un" bon" !Big Grin
Grand_Floyd a écrit :Je ne vois plus qu'une solution : qu'à la prochaine réunion à Ablon-sur-seine, quelqu'un en amène un" bon" !Big Grin

+1

JR
Grand_Floyd a écrit :Je ne vois plus qu'une solution : qu'à la prochaine réunion à Ablon-sur-seine, quelqu'un en amène un" bon" !Big Grin

+1

JR
Je suis tout à fait disposé à prêter le mien avec ses 2 batteries d'alimentation, si quelqu'un de la région Bordelaise peut l'emmener.
gérard
Gérard, peut etre peux tu l'envoyer à Gilles pour qu'il fasse une comparaison avec un des siens, peut etre qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer les batteries, attendre la réunion de Mélaudia... c'est dans 6 mois.
Je suis pas certain que le D802 intéresse encore Gilles...
Mais s'il veut essayer le mien, je lui prête volontiers.
gérard
Je parlais de ton Kaneda, désolé.
escartefigue33 a écrit :Tout n'a pas été dit... par exemple, j'aimerais bien avoir l'impression d’écoute de ceux qui ont cet ampli quand ils lui fournissent du 24/96 en entrée, y compris sur du HR... J'attends toujours.
gérard
Hello Gérard,

Même si cela était meilleur, il n'en est pas moins que 99% des auditeurs ont au moins 99% de leur bibliothèque en 16/44.1...
Donc ça ne nous avance pas trop, en attendant la prochaine "percée " technologique. A ce propos il y a de temps en temps des régressions, ex le mp3 vs le format CD

Cdt
Jean-LOuis
Citation :Même si cela était meilleur, il n'en est pas moins que 99% des auditeurs ont au moins 99% de leur bibliothèque en 16/44.1...

Vous ajoutez un Behringer SRC 2496 entre la sortie numérique du lecteur CD, et l'entrée du FX-AUDIO D802 et vous êtes en 24 bits à 96 kHz.

Cordialement, Dominique.
tonipe a écrit :Vous ajoutez un Behringer SRC 2496 entre la sortie numérique du lecteur CD, et l'entrée du FX-AUDIO D802 et vous êtes en 24 bits à 96 kHz.

C'est de la Régénération Spontanée...genre film de SF avec le logiciel magique qui permet de retrouver les bits égarés Wink