MELAUDIA :: forums

Version complète : Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ampli reçu ce jour ,essais à suivre puis commentaires
Bruno
Une mise en route sans trop de problème ,toutes les entrées fonctionnent.
Un essai rapide sur mes DALQUIST DQ 10 ,ça fonctionne.
Essai rapide sur les VOT ,plutôt assez bien.
On refait tout cela ce Week-end calmement.
Bruno
Bruno,

Que de sagesse......... Smile

Sébastien
Bonsoir,

Je viens de rentrer ce soir d'un périple de quelques jours à l'étranger. Alors je rebranche rapidement la chose, juste pour voir si elle est toujours en panne. Et miracle, ça marche...

Bon, comme il est un peu tard et qu'il y a un peu de fatigue, je verrai la suite demain...
Bonjour Sébastien,
Sébastien a écrit :Que de sagesse......... Smile
J'ai Brunop au téléphone. En fait il est bien embêté car dès les premiers essais de son D802, il se demande déjà ce qu'il va faire de son Kanéda et de son DAC ukrainien Shy Shy Shy
Bonjour,
Du fait de la configuration en pont du D802, pensez vous qu'il est possible de connecter ensemble les deux sorties négatives ?
Objectif : brancher un casque en sortie, avec un atténuateur a résistances.
Gerard
Bonjour Gérard,
escartefigue33 a écrit :Du fait de la configuration en pont du D802, pensez vous qu'il est possible de connecter ensemble les deux sorties négatives ?
Objectif : brancher un casque en sortie, avec un atténuateur a résistances.
Gerard
- Dit autrement, les sortie "négatives" sont-elles toutes les 2 au référentiel de la masse (0V). Pour rappel la "polarisation noir/rouge" des sorties d'un ampli est purement arbitraire. Elle est là notamment pour repérer la phase (droite/gauche). A noter que sur de nombreux amplis en classe D le point froid (noir) en sortie n'est pas au potentiel de la masse. (cf. Gemincore)
Il est facile de vérifier ça avec l'appareil miraculeux qui s'appelle le multimètre!Smile
Bonjour Grand_Floyd,
Grand_Floyd a écrit :Il est facile de vérifier ça avec l'appareil miraculeux qui s'appelle le multimètre!Smile
- Faut-il utiliser un multimètre numérique sur un ampli numérique Rolleyes Rolleyes Rolleyes ?
Dominique a écrit :Bonjour Grand_Floyd,
Grand_Floyd a écrit :Il est facile de vérifier ça avec l'appareil miraculeux qui s'appelle le multimètre!Smile
- Faut-il utiliser un multimètre numérique sur un ampli numérique Rolleyes Rolleyes Rolleyes ?
Big Grin Big Grin Big Grin