MELAUDIA :: forums

Version complète : Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Olivier,
olivecsm a écrit :... Bravo, n° 100,....
100, c'est le nombre de pages sur cette discussion
994, c'est le numéro du message de pauline dans cette discussion.
Bonjour pauline,
pauline a écrit :... Pour reprendre une expression qui me fait bondir à chaque fois, "la messe est dite"... brrrrr....
C'est vrai, j'ai employé cette expression dans un de mes message mais seulement en guise de conclusion personnelle pour mon système HR.
- Rien de rédhibitoire pour autrui.

Bravo pour avoir si bien fait (écrit) la part des choses !
ahahah !! Et bien aucune volonté de ma part de vous tromper, je ne voulais pas faire un message supplémentaire pour prévenir que je n'étais pas une femme, car ça aurait pu être perçu comme discriminent. En fait, en m'inscrivant je croyais que le "code utilisateur" serait mon mot de passe je n'ai pas fait attention, donc j'ai rentré le prénom de ma femme et je n'arrive plus à le modifier, donc ce n'est pas bien grave ce n'est qu'un pseudo, mais effectivement je suis poilu.


Pour revenir au sujet, ce matin je suis en train d'écouter l'ampli avec l'alim smps, je n'ai pas fait d'écoute comparative avec l'alim d'origine, donc c'est peut-être un peu trop sur le vif. Ma première impression a été que les détails d'arrière plan paraissaient plus présents, mis en avant, je n'ai pas noté spécialement d'amélioration majeur car d'origine c'est déjà très bon, par contre j'ai l'impression que les basses sont un tout petit peu plus en retrait car le haut du spectre s'est "mis en avant". Sur certains morceaux électroniques, ces détails exacerbés ont plus tendance à me fatiguer, mais l'ensemble reste tout de même très saisissant. Je ferai un comparatif plus approfondi avec l'alim d'origine.
pauline a écrit :...
ahahah !! Et bien aucune volonté de ma part de vous tromper, je ne voulais pas faire un message supplémentaire pour prévenir que je n'étais pas une femme, car ça aurait pu être perçu comme discriminent. En fait, en m'inscrivant je croyais que le "code utilisateur" serait mon mot de passe je n'ai pas fait attention, donc j'ai rentré le prénom de ma femme et je n'arrive plus à le modifier, donc ce n'est pas bien grave ce n'est qu'un pseudo, mais effectivement je suis poilu.
...

re-Bonjour le-mari-de-Pauline,

Le code utilisateur n'est effectivement pas modifiable, sauf par le webmestre.
Alors si tu veux changer de pseudo tu me donnes celui que tu souhaites.

a+mitiés raoul
bonjour

en remettant une couche ,il rit pauline

claude
Grand_Floyd a écrit :
claude m4 a écrit :bonsoir

avec un seul message pauline fait un carton ;-)

claude
Je l'avais pensée mais je n'avais pas osé la faire celle-là!Big Grin

+10

JR
rliyung a écrit :re-Bonjour le-mari-de-Pauline,

Le code utilisateur n'est effectivement pas modifiable, sauf par le webmestre.
Alors si tu veux changer de pseudo tu me donnes celui que tu souhaites.

a+mitiés raoul

Bonjour Raoul, merci pour ta proposition, j'avais envoyé ce matin un mp à Dominique pour savoir si c'était possible de le modifier, donc je pense qu'il le fera alors. Merci
J'ai oublié de préciser que j'utilisais pour l'instant le D802 en usb. J'ai la possibilité de le brancher en toslink, mais je n'ai pas tellement confiance en ma carte son intégrée. Foobar configuré en Kernel Streaming (excellent résultat). Et sinon Spotify en utilisant Fidelify en Wasapi. (la différence est vraiment audible !) L'ampli est branché sur ces enceintes :

[Image: 26.jpg]

rendement de 87 dB environ

Je suis surpris de voir que si je configure la sortie en 16 bit, windows ne sait pas faire fonctionner l'ampli, obligé de sélectionner 24 bit, déjà que le mixer windows travaille en 32 bit flottante... bonjour le travail inutile. Pourtant en Kernel streaming ou Wasapi, du 44kHz 16 bit passe sans problème.
Sur des enceintes en carton comme ça,c'est obligé de paraitre bon!Big Grin
bonjour

les 900 euros économisés sur l'amplification , peut servir a payer juste des 38 cm ;-)

claude