MELAUDIA :: forums

Version complète : ceci est un Cube...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis fais une liste de course pour 2 cartes ampli

[Image: h17c.jpg]
(20/08/2023-17:33:59)ThomasBuzet a écrit : [ -> ]Je me suis fais une liste de course pour 2 cartes ampli
Bonjour Thomas,

R12 est en 2 watts. R4 et R5 de LTspice se décomposent chacune sur le circuit imprimé en une fixe 100R et une ajustable 100R.

Jean-Marc.
Bonjour Thomas,

Sur ta liste des courses, il me semble, sauf erreur de ma part, que tu as deux fois le Q3...
(21/08/2023-07:09:03)JM Plantefeve a écrit : [ -> ]
(20/08/2023-17:33:59)ThomasBuzet a écrit : [ -> ]Je me suis fais une liste de course pour 2 cartes ampli
Bonjour Thomas,

R12 est en 2 watts. R4 et R5 de LTspice se décomposent chacune sur le circuit imprimé en une fixe 100R et une ajustable 100R.

Jean-Marc.
Ok je modifie les deux lignes pour coller à la vérité thinks 
(21/08/2023-13:49:12)HaH a écrit : [ -> ]Bonjour Thomas,

Sur ta liste des courses, il me semble, sauf erreur de ma par, que tu à deux fois le Q3...

Bien vu, malgré une relecture le loup etait toujours la, modifié aussi
Bonjour,

Un petite peu  hors sujet mais pour faire des PCBs avec leur plan de perçage chez ATEXA à partir de Kicad que doit-on envoyer comme fichier puisqu'il ne prend pas ce format ?
Merci
(22/08/2023-15:29:13)PierreRa a écrit : [ -> ]Un petite peu  hors sujet mais pour faire des PCBs avec leur plan de perçage chez ATEXA à partir de Kicad que doit-on envoyer comme fichier puisqu'il ne prend pas ce format ?
Bonsoir Pierre,

Pour le Cube et ses versions augmentées, Atexa a les fichiers fins du concepteur.
Pour autre chose qu'un Cube, il faut voir le formalisme avec M. Lando.

Bien à toi, Jean-Marc.
Chers DIYers,

Au message #918, une erreur subsistait au pcb publié pour le Cube X. C'est maintenant corrigé. J'envoie le bon fichier .lyt à M. Lando d'Atexa.

Merci à HaH pour l'investigation, Jean-Marc.
(14/11/2023-19:54:21)JM Plantefeve a écrit : [ -> ]Chers DIYers,

Au message #918, une erreur subsistait au pcb publié pour le Cube X. C'est maintenant corrigé. J'envoie le bon fichier .lyt à M. Lando d'Atexa.

Merci à HaH pour l'investigation, Jean-Marc.

Bonjour Jean-Marc,

A quelle tension doit-on alimenter le Cube X  pour obtenir une puissance maxi en classe A ?
Hello,

Les tensions d'alim. sont indépendantes.

Pour la classe A, il faut augmenter le courant de polarisation (bias, quiescent current).
(15/11/2023-15:16:18)thierry38D a écrit : [ -> ]Hello,

Les tensions d'alim. sont indépendantes.

Pour la classe A, il faut augmenter le courant de polarisation (bias, quiescent current).

Bonjour,

Merci, je sais mais la question est : quelle tension maxi + ou - 50 V il me semble !