MELAUDIA :: forums

Version complète : ceci est un Cube...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magnifique
On dirait un ampli Nelson Pass (en mieux)
Bonjour Dom,

Magnifique, le plaisir des yeux en plus de celui des oreilles, tu nous as bien fait saliver.

Cordialement.
Pierre
Bonjour,

GG14,

Magnifique
On dirait un ampli Nelson Pass (en mieux)


Merci, je suis géné Rolleyes.


Pierre,

Merci.
Bonjour Dom,

Je suis admiratif du résultat obtenu avec un coffret alimentation et un coffret puissance & protection. Bravo, c'est de la belle ouvrage !Cool
Est-ce que tu aurais un schéma de l' alimentation CLC retenue, ainsi que des liaisons
qui alimentent les modules K4700 où je note l'absence de transformateurs.

Cordialement,
@ + Philippe.
Bonjour Philippe,


Je suis admiratif du résultat obtenu avec un coffret alimentation et un coffret puissance & protection. Bravo, c'est de la belle ouvrage !

Merci, mais ton "Hiraga 8 W" est très impressionnant Cool

Pour l'alimentation, je me suis inspiré, de l'alimentation d'Audiotechno "ampli 4 x 15 W" . J'ai essayé de te faire un "crobar" vite fait mal fait ( Sad ) des alimentations :

[attachment=21710]

Pour les selfs, j'ai commandé ici
Bonjour Dom,

Merci pour le schéma , qui est très explicite.
Les modules de protection K4700 sont-ils encore disponibles ? Je crois qu'ils se font rares...

Pour l'alimentation, je me suis inspiré, de l'alimentation d'Audiotechno "ampli 4 x 15 W" là.

C'est sur ce site là que j'avais repéré ces selfs, mais je ne voyais pas trop qui les distribuait. Les miennes sont en commande.

@ + Philippe.
Philippe,

Les modules de protection K4700 sont-ils encore disponibles ?

Apparemment, on en trouve un peu partout... Jean-Marc avait aussi donné une autre référence de protection : http://www.analogmetric.com/goods.php?id=1935 voir message 279.
Bonjour Philippe,

Si cela peut t'interesser, je te mets le projet de circuit imprimé envoyé à Bxtronics :

[attachment=21711]

Qui donne cela :

[attachment=21712]

Lestransformateurs, les diodes et les condensateurs proviennent des kits K4700.
HaH a écrit :Bonjour Philippe,
Les transformateurs, les diodes et les condensateurs proviennent des kits K4700.

Ok, cela évite de mettre ces transformateurs au près des platines de puissance !

[attachment=21716]

Peut-être qu'un seul transformateur, plus puissant, aurait suffit ?
Philippe,

J'ai envisagé cette solution, puis je l'ai abandonnée. Comme j'avais conçu mon alimentation commune, les "0V " de tous les modules K4700 auraient été reliés ensemble et donc tous les "0V" des modules amplificateurs.. J'ai voulu éviter les "boucles de masses"...