REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Les cartes WaveIO sont terminées et sont en test, dont ma propre carte réparée gentiment après avoir pris une surtension. Expédition probable ce vendredi depuis la Roumanie. J'ai complété la visserie qui me manquait ce week-end à Paris. Dès que j'ai les WaveIO j'expédie les kits.

Manuel d'assemblage en cours de rédaction. Quelques schémas pour patienter.

A très bientôt
Jean-Louis

PS Photos courtoisie Altecmania des kits (presque) au complet        

Pièces jointes
.pdf   Schéma alimentation Najda v1.0.pdf (Taille : 89,69 Ko / Téléchargements : 478)
.pdf   Najda schéma v1.0.pdf (Taille : 107,74 Ko / Téléchargements : 558)
Répondre
t
Répondre
Merci, avec les dessins de JeanpaulP, cela confirme mes déductions mais c'est bien utile et rassurant.

Toutefois, quelqu'un peut-il confirmer les correspondances pour le branchement du display - Voir fichier excel posté ou 5 messages plus haut. (les autres connexions sont amha "auto explicatives"....)

Pascal.
Répondre
Reb'

Bon, finalement, j'ai fait une mise a feu sur table....Tout va bien. Le display fonctionne correctement ainsi que les différents poussoirs.
La correspondance dans le fichier excel est donc validée.

PB
Répondre
Bon, une première version, incomplète, du manuel pour la route...et les premières datasheet.

Pour les dernières versions de Najda voir Site WAF

Pour les dernières versions de WaveIO voir ici Other support links, sélectionner Info puis Mechanical Drawings

C'est tout pour ce soir

Jean-Louis

Pièces jointes Image(s)

.pdf   Projet Najda MELAUDIA v1.0.pdf (Taille : 622,26 Ko / Téléchargements : 735)
.pdf   Datasheet IR Vishay TOP34838.pdf (Taille : 116,31 Ko / Téléchargements : 416)
.pdf   SNP-902Series SMPS Datasheet.pdf (Taille : 1,18 Mo / Téléchargements : 369)
.pdf   FrontX Datasheet USB to Header connector.pdf (Taille : 119,73 Ko / Téléchargements : 595)
Répondre
Merci pour tous ces docs.

Attention, je me suis fait avoir par le plus simple Sad: le câblage 230 V ....en effet le porte fusible n'est pas symétrique et selon le sens de la cartouche plastique du fusible, un seul des contacts 1 ou 2 est utilisable.
J'ai choisi de court-circuiter 1 et 2 pour ne plus être embêté....ayant bien sur mis le fusible à l'envers...loi de Murphy oblige.Tongue

Ensuite, essais avec 'NUC'. Problème : Aucun paramêtre 'filtre' n'apparait dans la fenêtre dans la fonction Setup qui s'ouvre en forme de carré blanc et vide.Sad

Correction : Du probablement à l'installation de la version 1.0.4 en premier. Un nettoyage du PC a résolu le problème. La création de filtres semble fonctionner en V 1.0.0 sans problème.

La communication avec la carte ne pose à priori aucun problème. (Je suis en Windows 7)Wink

Il y a deux versions du logiciel :J'ai choisi de prendre la 1.0.0....est-ce correct ?. (l'autre étant la version béta).Rolleyes

A bientôt.

P Ben
Répondre
Complément du Béta Testeur (Bête à Sons* !) - piqué sur le web.

cordialement.

PB

*Attention, pas confondre avec les bêtes à foin.

Pièces jointes
.xls   Display ABC016002C - Big Art.xls (Taille : 227 Ko / Téléchargements : 377)
Répondre
p ben a écrit :Il y a deux versions du logiciel :J'ai choisi de prendre la 1.0.0....est-ce correct ?. (l'autre étant la version béta).Rolleyes

Bonjour Pascal

Pour les problèmes et les évolutions du soft et de la carte, la référence est sur Diyaudio, tu dois connaître le thread Najda

Bonne continuation
Répondre
Version complète des instructions de montage, merci de vos observations pour amélioration.

Cdt
Jean-Louis

Pièces jointes
.pdf   Projet Najda MELAUDIA v1.1.pdf (Taille : 660,07 Ko / Téléchargements : 690)
Répondre
p ben a écrit :Le display fonctionne correctement ainsi que les différents poussoirs.
La correspondance dans le fichier excel est donc validée.

Je confirme ! Il restera à documenter la correspondance de la carte WaveIO vers Najda en I2S dès que ma carte WaveIO réparée sera rentrée au bercail dans quelques jours. Je n'avais pas eu le loisir de tester ce mode avant de la faire frire.Rolleyes

Pascal, Jean-Paul, faites moi savoir par email s'il vous manque des composants dans votre kit.

Cdt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)