Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
Bonjour Lucien et à tous ,

Comme tu rentre dans le chapitre optimisation ,je pourrai te communiquer des informations sur le traitement secteur

claude
Répondre
Big Grin 
Oui Claude, on a échangé sur le sujet hier, j'ai de mon côté un peu expérimenté, transfo d'isolement et notamment une alimentation triphasée.

Mais je pense que le traitement du secteur ne doit pas être systématique, seulement si des perturbations sont constatées car les appareils de conditionnement réseau de qualité représentent un budget conséquent.

Dans ma campagne, plus d'industrie, pas de machines tournantes ni voie ferrée à proximité...[Image: biggrin.png]

L'âge avançant on préfère simplifier que l'inverse.

Mais tout conseil est bon à prendre.

A+
Lucien
LP12 Aro, Prépré Sylvestre, Marantz SA15S1, lecteur réseau IFI Neo stream, Pré Grand Floyd , K209+ Grand_Floyd, Pav'Strade, Pavtôle XL-2450J + Pavtôle L -2441
<<Le délire est la théorie d'un seul. La théorie, le délire de plusieurs>> F. Roustand
Répondre
Bonsoir Lucien ,

"Mais je pense que le traitement du secteur ne doit pas être systématique, seulement si des perturbations sont constatées"

ça c'est ce que l'on peut penser ;-) la prochaine fois ,,je pourrais te prêter de quoi essayer

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)