Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
RE: Projet estrade et grand pavillon droit en Poitou
(11/06/2025-10:30:43)F1HIK a écrit : Bonjour François, bon évidemment vus la dimensions de ma pièce elle est en deux partie mais il n'y as pas de corps creux mais il faut pas être presser ça prend du temps l'impression 3D

Pr contre je vais m'intéresser a la fabrication de moule pour fair les adaptateurs en fonte

JL ex Bruaysien  Béthunenois (:

il faut que je trouve comment insérer des images

Pour insérer une image  tu dois préparer tes images a insérer dns un répertoire moi je lilite la taille a 1Mo, et tu clic dans la zone voir photo cadre rou     ge , une fenétre s'ouvre et tu na plus qu'a sélectionner tes photos dans ton répertoire, aprés tu les selectionnent pur les insérer dans ton message, j'espére avoir étai assez clair bonne soirée
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
(11/06/2025-09:21:34)François-D a écrit : Le polyuréthane est de la fourniture professionel utilisé, il  est sufissement résistant pour les fixations, je connais les rodit de charges, comme la farine d'aluminium mais le buget était serré et il n'y a eu aucune bulle sur l'intérieur de l'adaptateur.j'ai fait 5 ans de modelage je connais un peut le suget, bonne journée francois DEHERRIPONT

Bien, il n'y a donc plus rien à dire  Cool
Répondre
j'ai oublié de mettre des photos piéces fini
François DEHERRIPONT

Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Photo 
[attachment=45831]
Répondre
Merci pour l'explication
JL
Répondre
(14/06/2025-22:08:57)F1HIK a écrit : Merci pour l'explication
JL
Trés belle piéce la liaison se fait par collage je supose
Content d'avoir put t'aider
François DEHERRIPONT
Répondre
Ca as étais compliquer a dessiner car je ne suis pas un pro du dessin 3D , je l'ai fais avec Rhino
Répondre
(15/06/2025-14:08:26)F1HIK a écrit : Ca as étais compliquer a dessiner car je ne suis pas un pro du dessin 3D , je l'ai fais avec Rhino

Pour moi non je dessine sur solidworks depuis presque 20 ans,et j'ai fait 5 ans de modelage si tu a des objet a modéliser je peut te rendre service
Bon dimanche
François DEHERRIPONT
Répondre
Merci pour la proposition. À terme, j'aimerais pouvoir faire des adaptateurs en bronze, après en impression 3D ont peu faire aussi du "métal" mais les postraitements ne sont pas simples , c'est un sujet auquel il faudra que je m'attelle un de ces jours.

Jean Louis
Répondre
Merci pour vos partages, c'est gargarisant.
Jean Louis, ils sont faits pour quel pavillon ces raccords coudés ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)