U-OTL
RE: U-OTL
Bonjour Tubelectron,

Tout simplement remarquable ! Merci pour toutes ces informations.
Cordialement, Dom.
Répondre
Félicitations Tubelectron. Remarquable travail réalisé avec soin. Le câblage très propre a dû demander énormément de temps et d'amour du travail bien fait.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Merci !

Oui. En fait, si l'on veut faire une réalisation à tubes compacte, c'est la conception et la préparation du montage qui demandent du temps : rechercher la disposition qui permet un trajet a la fois logique et le plus court possible, penser aux influences électromagnétiques possibles, aux interférences mécaniques qui compromettent le démontage, à l'échauffement des composants...

[Image: 5vkWJb-P1100268.jpg]

[Image: TASXJb-FAN-LED-PSU.jpg]

[Image: ovkWJb-P1100264.jpg]

[Image: nixVJb-P1100261.jpg]

[Image: jixVJb-P1100259.jpg]

[Image: 95wUJb-bias-filtering-module.jpg]

[Image: q2cOJb-P1100211.jpg]

[Image: WyrPJb-P1100225.jpg]

[Image: l4gRJb-P1100229.jpg]

[Image: PvcdOb-temp-6080-19-06-2022-1.jpg]

T
Répondre
bonjour,

c'est passionnant et impressionnant....
Je vous ai écrit en MP , je ne sais pas si vous avez eu mon message..; je souhaiterais en discuter avec vous.
Merci
Jean-Marc
Répondre
Tout ce DIY est juste magnifique.
Bravo
Répondre
https://forum.retrotechnique.org/t/un-de...otls/51849
Répondre
(16/10/2024-23:42:50)jacquese a écrit : Tout ce DIY est juste magnifique.
Bravo

Jolis !
j'avais commis ceux-là 20 x 608WA
Répondre
Bonjour

Travail remarquable, bravo!

Cdt
Répondre
bonjour

j'aurais aimé entrer en contact avec TubeElectron à propos de cet OTL...
Répondre
Bonjour à tous.

Bravo tubelectron pour cette réalisation, du beau travail !!!!

Je regardais tes plaques sérigraphiés qui sont dessus, tu les à fais faire ou c'est une réalisation perso ??

Je galère toujours avec ca moi, je n'ai au final pas le rendu que je voudrai avoir, les tiennes sont chouette !!

Bonne journée a tous

Pascal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)