Clio 11dc firewire/usb
RE: Clio 11dc firewire/usb
Bonsoir, il s'agit d'une double message,

Vendre ou reconstruire, sous base de conseils ..

Avec composants ont peux faire des filtre 2-3 voies type Apolito...1TWEETER T330d au milieu encadré par 2 *17cm scan..bass reflex.
pour les 4tad, *tl 1602 , quelqu'un vois t"il un usage, un mariage possible haut/bas rendement ?
Répondre
Bonjour,

(13/02/2024-21:15:38)rucquoy19 a écrit : Bonsoir, il s'agit d'une double message,

Vendre ou reconstruire, sous base de conseils ..
A mon sens si vous voulez assurer le coup :
- faites une annonce pour chaque paire de HP avec de bonnes photos.

- si vous pouvez, trouvez un client pour lui faire des enceintes, vous aurez plus de marge. Si vous êtes un pro, équipé en CLIO, vous devez avoir les compétences.
Mais ne faites pas une enceinte en espérant la vendre, le client pouvant se faire attendre longtemps, ce serait contraire à la volonté de déstockage.

Ayez moi-même une paire de TAD-1602 en stock, je ne vois pas en quoi il monterait moins haut que des 1601A.
De même, bien qu'il est un bord mousse, son amortissement électro-magnétique fait qu'il ne descend plus bas que les autres.
Cordialement.
Cyrille PINTON

http://cyrille-audio.fr/
Répondre
Bonjour,
Ce n'est pas approprié, je souhaite reconstruire des caisses , faisant çà depuis 35 ans en actif.

Aucune offre, pour 4*tad TL/1602 impeccables, collector, alnico tbe 20000 les 4.
On en trouve plus comme goto.
Je reconstruit des caisses et ai l'usage de conseils pour les filtres..

Musicalement vôtre,

Lionel Belgique.
Répondre
Bonjour chez Mélaudiens,

iI y a mécompréhension, vu le stock particulier de l'Esotar,  ou du Tad TL-1602 Japan, éventuellement un échange contre collector, vintage en mains propres.

Je m'expime en français et fabrique mes enceintes depuis 35 ans, actives ou passives, des pièces uniques faisant beaucoup de musique.

D'optimsez des filtres passifs au micro Clio. dans le local.

Il est question de reconstruire des caisses "do it yourself" ou une table bassse, pour 4 tad TL-1602 introuvables ou d'appairage sur Altec 604/3.J'ai tout pour cà 51 ans et du temps et DB derrière...        

Merçi d'en tenir compte, chacun sa passion, son métier.

Musicalement vôtre.

Belgique
Répondre
non, en rien,

Je souhaite donner une seconde vie à ce matériel légendaire, collector, je fabrique mes enceintes depuis 35 ans qui font plus de musique que des ingésons.
Une première etude au micro Clio certes...

Cdt,

Belgique...
Répondre
Bonsoir,

Il s'agit d'un message d'annonce pour :
- régler des enceintes Dynaudio M4 série Esotar ou modidier le filtre, les basculer en actif  3 voies  do iy yourself et de construire des sub.tAD 4* tl-1602.

Musicalement vôtre.

Belgique
Répondre
Pourquoi un filtre passif sur des enceintes qui ont autant d'ambition ?
Passez directement à la quadri amplification active.
Répondre
Ce que vous demandez est loin d'être clair.
Vendre des HP ? Lesquels ? A quel prix
Fabriquer des enceintes ? même chose
Si j'ai bien compris vous parlez de 4 x 1602 pour 20000 € ? Il y a peut etre un 0 de trop
NAIM CD X5S - DAC DIY - Pre AVM 5.2 -Amplis K 209 GF -filtre actif "Perez"- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
:::
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)