Bye, bye
Bye, bye
(05/08/2023-13:10:30)boris a écrit :
(05/08/2023-12:50:21)jefourcade a écrit : Mais c’est pas possible d’avoir encore à lire ce tissus d’âneries !

Je fais bien l'effort de lire tes stupidités, je ne me plains pas, je souris en silence Wink

Ainsi donc, je raconterai des stupidités. Je précise que ce Boris n'est autre que dgil qui s'était fait virer de ce forum et qui est revenu par la fenêtre.

Je considère que la modération de ce forum n'est pas à la hauteur, mais ce n'est pas mon problème.

Je viens de supprimer toutes les images et liens de mes messages.

Rappelez-moi quand le ménage aura été fait.

Bonne continuation !
Visiter mon site ici
RE: Bye, bye
Jean, 

Un contributeur de ta qualité... ce serait dommage que tes nombreuses et qualitatives contributions, que je consulte à titre perso assez souvent, ne soient plus accessibles !

Sans préciser que c'est type de post qui est lu et consulté... et que c'est long à faire

Juste mon post de ce matin en réponse à Etienne, prends 30mn, c'est documenté, les infos sont liées à d'autres etc etc et les posts de Jean, c'est encore très en dessus de ce genre de petites contributions...

Il est clair que sur Mélaudia, ça ne va pas en ce moment, on a beau klaxonner, tout est fait à l'envers et les interventions qualitatives comme celle de Jean et d'autres, sont noyées dans de la boue.

J Marc

Bien à toi Jean
(05/08/2023-13:57:24)jefourcade a écrit :
(05/08/2023-12:50:21)jefourcade a écrit : Mais c’est pas possible d’avoir encore à lire ce tissus d’âneries !

Je fais bien l'effort de lire tes stupidités, je ne me plains pas, je souris en silence Wink

Ainsi donc, je raconterai des stupidités. Je précise que ce Boris n'est autre que dgil qui s'était fait virer de ce forum et qui est revenu par la fenêtre.

Je considère que la modération de ce forum n'est pas à la hauteur, mais ce n'est pas mon problème.

Bonne continuation !

Ce n'est pas ce que tu viens de dire à propos de tientien (Etienne) ? 

Tu devrais faire plus attention à tes propos, tu te prends pour qui ?   Huh
@Indien29 : C’est terrible, pas la moindre autocritique, vous avez tout fait bien ? Ce serait bien le seul conflit auquel j’assiste ou les torts ne sont pas en partie partagés…

Prenons ton cas Jean-Marc, tu soules les lecteurs avec les mêmes rengaines construites sur des réalités techniques, certes, mais qui soûlent un grand nombre de lecteurs qui pratiquent leur passion de la HIFI autrement. Pas un seul post sans qu’on reprenne une rasade de distance critique et de directivité, à la fin, c’est trop, le lecteur rejette la potion en crachant.

Tu crois que les gens font tout à l’envers, non, il font autrement.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/

Bonne continuation !

Bonjour Jean,

Je comprends Jean, étant moi même parti une fois du forum, excédés des comportements.
Rien quand on voit que les bannis reviennent impunément et que d'autres pachas insultent sans aucune conséquence, au bout d'un moment on en a ras le bol de passer beaucoup de temps à faire des contributions pertinentes pour qu'elles soient foulées au pied par des ignares aux problèmes psychiques.

Un grand merci pour toutes tes contributions de qualité.

(05/08/2023-14:47:13)Indien29 a écrit : Jean, 

Un contributeur de ta qualité... ce serait dommage que tes nombreuses et qualitatives contributions, que je consulte à titre perso assez souvent, ne soient plus accessibles !

Sans préciser que c'est type de post qui est lu et consulté... et que c'est long à faire

Juste mon post de ce matin en réponse à Etienne, prends 30mn, c'est documenté, les infos sont liées à d'autres etc etc et les posts de Jean, c'est encore très en dessus de ce genre de petites contributions...

Il est clair que sur Mélaudia, ça ne va pas en ce moment, on a beau klaxonner, tout est fait à l'envers et les interventions qualitatives comme celle de Jean et d'autres, sont noyées dans de la boue.

J Marc

Bien à toi Jean

Moi je ne fais plus de contributions techniques pour cette raison.
(05/08/2023-15:03:55)Ragnarsson a écrit :

Bonne continuation !

Bonjour Jean,

Je comprends Jean, étant moi même parti une fois du forum, excédés des comportements.
Rien quand on voit que les bannis reviennent impunément et que d'autres pachas insultent sans aucune conséquence, au bout d'un moment on en a ras le bol de passer beaucoup de temps à faire des contributions pertinentes pour qu'elles soient foulées au pied par des ignares aux problèmes psychiques.

Un grand merci pour toutes tes contributions de qualité.

(05/08/2023-14:47:13)Indien29 a écrit : Jean, 

J Marc

Bien à toi Jean

Moi je ne fais plus de contributions techniques pour cette raison.

Je vais te suivre dans cette voie.
J'en ai franchement ras-le-bol.

Si je maintient un contact celui si sera de manière privée et bien plus apaisé.
Mon projet 
.

"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
(05/08/2023-15:01:43)Dominique-Tanguy a écrit : @Indien29 : C’est terrible, pas la moindre autocritique, vous avez tout fait bien ? Ce serait bien le seul conflit auquel j’assiste ou les torts ne sont pas en partie partagés…

Prenons ton cas Jean-Marc, tu soules les lecteurs avec les mêmes rengaines construites sur des réalités techniques, certes, mais qui soûlent un grand nombre de lecteurs qui pratiquent leur passion de la HIFI autrement. Pas un seul post sans qu’on reprenne une rasade de distance critique et de directivité, à la fin, c’est trop, le lecteur rejette la potion en crachant.

Je plussoie.

CQFD
(05/08/2023-15:01:43)Dominique-Tanguy a écrit : @Indien29 : C’est terrible, pas la moindre autocritique, vous avez tout fait bien ? Ce serait bien le seul conflit auquel j’assiste ou les torts ne sont pas en partie partagés…
Bonjour Dominique,

Je ne comprends pas...
Que tu ai un souci historique avec Jean, tout le monde à compris.

Mais on se connait, je ne comprends pas ce message.
J'ai aussi passé un peu de temps à t'expliquer certains trucs, on a toujours eu de supers échanges et maintenant, parceque je m'entends bien avec Jean, tu me prends à parti avec lui ???

Ne mélangeons pas un conflit historique avec Jean avec ma modeste personne, je ne trouve pas ça bien.

Merci à toi, je vois que tout le monde est un peu chaud... Tout ça à cause de 3 ou 4 personnes que tout le monde connait ici, JYS a encore spamer mon dernier message, c'est une cata, pauvre Mélaudia

Il est temps que Raoul vienne mettre un peu d'ordre...
Jean marc,
Excuse moi d'être direct.
Tu es a côté de la plaque. Je pense que c'est ton comportement et ta façon de communiquer qui ne sont pas forcément appréciees et ça n'a rien avoir avec Jean.
Tu veux imposer tes vues a perte de post dans des loghorees infinies sans considération du fait que les autres audiophiles vivent autrement ce hobby.
Tu arrives avec certains autres a dire que seul les scientifiques et sachant peuvent intervenir et que la plèbe doit juste bader et vous écouter pour apprendre.
Melaudia a existé avant toi et tu viens ici et maintenant dire comment cela doit fonctionner selon ta vision, finalement assez étriquée.
Mais tu ne veux pas entendre ou comprendre cet aspect non scientifique qui existe pour beaucoup dans ce hobby et tu te met pas mal de monde a dos.

Ici il est regrettable que Jean veuille partir parce que je pense qu'à par qqs interactions accrochées avec certains membres, ses interventions sont largement appréciées.

J'imagine le retour du modo qui s'est échine sur des activités à Marciac et qui doit profiter d'un environnement enrichissant revenir ici pour quoi? S'occuper de querelles de cors de récré parce que qqs un n'arrivent pas à faire preuve de civilité et d'à propos. Il va rigoler ça c'est sûr.

Ce qui manque en général c'est un minimum de respect et de courtoisie entre les intervenants.
C'est comme dans la vraie vie, les abrutis sont partout et il y en a de plus en plus. L'internet et les réseaux sociaux ont "abrutisé" un peu plus l'humain.
Donc lisez, ne postez plus ou seulement lorsque l'envie vous en prend et souhaitons que la modération fasse systématiquement le ménage dès que quelqu'un va trop loin.
Dans 100 ans nous n'auront plus de planète et ce sera la guerre généralisée alors  on va pas se prendre la tête maintenant et vivons encore heureux pour ceux qui le peuvent.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)