Bonjour a tous .
Un tout en un :
Une de mes premières réalisation ,le manque de rangement ou j'habitais bien avant m'avait inciter a réfléchir a une facilité de rangement pour les cd et vinyles écoutés le plus souvent!.

.

.

.
Ce meuble est réalisé avec de l'aggloméré marine de 30mm ,deux tours vissés collés sur une longue planche du même matériaux ,cette (base) avait deus petites planche aussi en 30mm placés a chaque tiers vissé par le dessous maintenait avec confort les plus de 300 vinyles.
Le rangement des cds se fait par des tiges filetés ,six rangement au total par coté et chaque rangement est incliné de façon a pouvoir lire et choisir facilement sans trop se baisser. au total on peut y mettre plus de 260 cds.
La tension des deux tours (en cas de déplacement du meuble) est maintenu a l'arrière par un torr de 15 mm tout en haut entre les deux peu visible sur la photo a cause du moniteur .
L'assise des appareils se fait grâce a du verre de 18 mm, la troisième plaque supportant les amplis était placée en haut un peu plus petite et moins profonde son épaisseur est porté a 30mm en verre trempé, biseaute a 45 degré et légèrement arrondie afin de ne pas se faire mal si on vient a se baisser sans faire attention. cette plaque a été stocké pour placer ce moniteur pour les jeux des gosses et leur filmes.
Je suis content de ce meuble que je croyais fragile mais a supporté quelques déménagements ,quant j'ai voulu le bazarder pour notre nouvelle install ma femme et ma fille n'étaient pas d'accord ;marie (ma fille) l'a donc récupéré pour sa chambre qui lui sert comme vous voyez pour ranger son matos de dessin écouter sa musique et jouer ..
Je ferais une description de ceux actuels mais j'attend de voir les vôtres

.
bon appétit a tous et bon weekend
Avec passion .
Hicham et Valérie.
Ps ,j'étais un peu déçu par la musicalité du verre

.