Citation :J'ai le sentiment d'être en limites d'aspects psychoacoustique, que des passages peuvent être interprétésEuh... sur certaines voix et certains détails, c'est claire et net tout de même, faut pas déconner.
comme dans les expériences de TCI où plusieurs "entendus" possibles fonctionneront également
Mais il y a effectivement, des bruits et certainement des voix que nous n'arrivons pas à identifier, comme ta question
Citation :Et elle dit quoi, la petite fille, entre "et j'ai scotché le tout" et "Saint Eustache" "c'est un peu ça" ?à laquelle je ne peux pas répondre, car rien d'intelligible pour moi. Là aussi, si quelqu'un entend quelque chose...
Et comme tu dis, "à ce niveau, plusieurs "entendus possibles" peuvent fonctionner, car lorsque c'est confus pour tout le monde...
Mais sur d'autres, non. Par exemple le "c'est un peu ça" sur mon système est clair, net et précis.
Citation :6336A test intéressant et j'avoue comme Xavier avoir un peu de mal avec les dialogues. Par contre, curieusement quand on connait la réponse tout est plus claire.Soyons clair, les réponses je ne les connais pas non plus ! Je n'ai écris que ce que j'entends.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)