17/12/2025-21:26:06
RE: Technics SL-1210MK7+Audio Technica AT-OC9XSL+AT-LH11H
Pierre,
Je ne lis d'habitude pas ses messages, mais en tout cas les propos relevés en gras sont 100% mensongers et dénigrants
À l'instar de ce qui s'est déjà produit de nombreuses fois sur d'autres fils qui ont été modérés.
.
(17/12/2025-21:06:09)Ragnarsson a écrit :(17/12/2025-16:05:07)6336A a écrit :(17/12/2025-15:20:18)Ragnarsson a écrit : Ha-Re tu es clairement un nuisible ici. Je ne t’autorise pas à me cataloguer dans un quelconque groupe de ton invention malsaine.
Par contre, toi, tu t'autorises. Tu t'autorises à traiter systématiquement de troll quelqu'un qui n'est pas de ton avis (de débutant), ou de celles de tes 2 autres comparses à la mode "+1".
Tes inventions, elles, ne sont pas malsaines... tu prétends être diplômé en électronique (tu parles), mais tu n'es pas fichu de polariser un totor ou un tube.
Et lorsqu'un intervenant découvre le monde analogique après l'avoir tant décrié sur tous les forums de France et de Navarre, flatte son égo en achetant et postant sa platoche de DJ sur laquelle il plante une cellule MC mal adaptée à son bras, tu t'évertues de le défendre parce que vous vous êtes rencontrés un dimanche.
Et tu es même capable d'écrire ceci :
Citation :Passe un test d’evaluation formel en aveugle tu verras que tes cables sonnent pareil
Un aveugle qui voit, donne ta recette à Gilbert Montagné.
Hop, un coup de Rew, et ça sonne !
Les trolls sont ceux qui systematiquement nous pondent des messages de grande longueur n’exprimant rien d’utile uniquement pour empêcher l’expression libre des autres.
Ha-Re et toi rentrez souvent dans cette catégorie.
Je ne lis d'habitude pas ses messages, mais en tout cas les propos relevés en gras sont 100% mensongers et dénigrants
À l'instar de ce qui s'est déjà produit de nombreuses fois sur d'autres fils qui ont été modérés.
.
" Liberty is an effort of the mind, rather than the arms."
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876
Édouard René Lefèbvre de Laboulaye, 1876