Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie
RE: Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie
(08/10/2025-19:12:26)Jean-ClaudeRL a écrit : B

N'étant pas germaniste je ne suis pas capable de vous aider mais il doit y avoir sur internet des IA  pour faire ce travail.

Les imprimantes ne respectent pas les côtes il faut donc ajuster au moyen du réglage fin pour obternir la valeur côtée qui devrait servir de référence pour les autes valeurs (ici cela semble être l'overhang?)

Bonsoir,

Oui pour la traduction de l’allemand,  je vais chercher: comme tu dis peut être l’IA

Pour les côtés du gabarit, c’est bon, les contours se positionne bien autour du support du bras et la longueur extérieur qui es un peu plus longue, ce n’est pas grave : ça ne change rien.

Je vais imprimé de nouveau le gabarit sur un support cartonné: ce sera plus rigide.

Sur les 2 autres documents que tu vas m’envoyer demain, l’un est en anglais et l’autre en multi langue: je vais peut être retrouver le document en allemand…

En tout cas merci pour ton aide et de m’envoyer tous ces documents.

Bonne soirée,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Remise en route et réglage Lenco L90 à courroie - par Altec vot - 08/10/2025-19:25:14

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)