25/01/2025-22:48:16
RE: temps de montée du numérique qualité CD
(25/01/2025-18:59:20)JM Plantefeve a écrit :(22/01/2025-00:44:48)xnwrx a écrit : Bien sûr que si on peut Jean-Marc, et dans le cas qui nous intéresse, c'est à dire le temps de monté min d'un système de bande passante donnée, on doit le faire.Quand Raoul parle du temps de montée d'un ampli apte à restituer... (voir la citation de Raoul ci-dessous), je comprends temps de montée sur la magnitude nominale de cet amplificateur. Ou en tout cas sur une amplitude visée.
Je ne vois pas quel autre signal émanant d'un numérique à 192kHz qu'un sinus de 96kHz 40Vcrête, pourrait demander à un ampli de 100W/8Ω une vitesse supérieure à 24V/µs. S'il y en a un, j'aimerais voir son chronogramme avec magnitude en volts, et composition en descriptif.
(19/01/2025-14:58:56)raoul a écrit : On parle du temps de montée d'un ampli apte à restituer tout ce qu'on lui donne à ingurgiter, y compris les plus hautes résolutions qui sont susceptibles de sortir de sous "ma" console.Jean-Marc.
Bonjour Jean-Marc
Avec un signal à Fe 192kHz issu d’un DAC NOS sans filtre passe bas en sortie, pour bien reproduire les fréquences image et faire plaisir aux chiens et chauve souris?