(31/07/2022-09:12:22)Ragnarsson a écrit : Dans la documentation de REW:
« A Timing offset can be set that will shift the response relative to the timing reference, allowing the time of flight delay to be removed if using a loopback connection, for example. The timing offset can be set manually or from the figure calculated using the Estimate IR Delay function. »
Cette valeur devrait être à 0.
Comme tu en a indiqué la valeur j’ai pu retrouver ce qui devrait être la mesure sans ce délai additionnel.
Je vais recaler les réponses impulsionnelles comme elles sont les une par rapport aux autres au point d’écoute et vérifier la simulation de filtre.
Pierre si tu n'as pas encore fait de manip, je peux le reposter avec 0 comme valeur.
J'avais mis l'équivalent de 1 mètre car je pensais que ça correspondait à la distance hp-micro
Merci
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli X-préamp + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec