Bonjour Michel,
- Je te rassure ; j'utilise un 300B SE pour driver ce système dans une piède de 45m² et j'ai de la réserve de puissance à revendre...
tubix a écrit :... Vous commencez vraiment à me rendre curieux avec ce "satané" filtre !!!- Comme indiqué dans ma signature, nous avons en effet pratiquement les mêmes installations. Donc le plus simple est que tu copies directement le plan de mon filtre qui se trouve au bas de la première page de cette discussion sans changer aucune valeur : https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=1711. Ayant une installation proche de la tienne, (VOT 515GHP+ TAD TH et TD 4001+ JBL 2403), je pense faire l'essai de ce "joujou", n'étant pas un expert en filtrage passif, serais-tu d'accord pour me préciser les valeurs exactes des composants à utiliser ? Si oui, merci d'avance, je n'aurai que l'embarras du choix pour tester ce filtre avec l'un de mes amplis à tubes... J'ai tout de même peur qu'un 300B en SE, même de course, puisse arriver à driver correctement mes enceintes dans 30 m2
, qu'en penses-tu ? ...
- Je te rassure ; j'utilise un 300B SE pour driver ce système dans une piède de 45m² et j'ai de la réserve de puissance à revendre...

. Ayant une installation proche de la tienne, (VOT 515GHP+ TAD TH et TD 4001+ JBL 2403), je pense faire l'essai de ce "joujou", n'étant pas un expert en filtrage passif, serais-tu d'accord pour me préciser les valeurs exactes des composants à utiliser ? Si oui, merci d'avance, je n'aurai que l'embarras du choix pour tester ce filtre avec l'un de mes amplis à tubes... J'ai tout de même peur qu'un 300B en SE, même de course, puisse arriver à driver correctement mes enceintes dans 30 m2