Greg Lagarrigue a écrit :Ce que j’aimerais voir explicité maintenant, c'est comment fenêtrer une mesure unique au point d'écoute pour la rendre exploitable dans l'identification du champs direct a bonne distance comme Distance Critique et au delà.
Etmo dit fenêtrage variable sur 0.7 cycle, validité a partir de 1 Khz, je ne suis pas d'accord comme expliqué depuis quelque semaine maintenant mon message 21 sur la DC et MMM, par exemple
Bouzouk tu dit cela possible, il y a deux semaines dans mon sujet avec MMM et ici également "en fenêtrant convenablement une mesure sur sinus glissant, on peut déjà en avoir une idée".
Mais sans apporter plus de détail, j'ai mon idée sur la question, mais que proposes tu in fine?
Et ce suspens qui dure depuis des semaines, c'est devenu une guerre de tranché avec messages en sous marin ce truc, j'ai fais moins de manière pour partager mes résultats!
Bonjour Greg,
Afin de vérifier la méthode, je viens de faire une analyse sur un signal théorique.
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=10234
J'ai du corrigé l'étape 5 en éliminant la copie à phase minimale qui fausse fortement les résultats si les réflexions proches sont importantes.
Mon projet
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
.
"Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton