26/11/2020-19:15:16
(Modification du message : 26/11/2020-19:16:17 par escartefigue33.)
Le Papillon nouveau est arrivé !!
Bonjour,
Aucun rapport avec le Beaujolpif, débouche évier hélas bien de chez nous qui arrive vers la mi-novembre et qui fait exploser les ventes de Maalox
.
Le Papillon souffrait d'un petit manque de bas-médium, aux dires de certains auditeurs, tout à fait dignes de confiance.
Le remède a été de lui adjoindre un 20cm PHLaudio dont je ne savais quoi faire.
Le résultat est plutôt intéressant, avec une pêche supplémentaire qui semble se répandre sur la totalité du spectre.
La comparaison avec la version2 est sans appel, surtout à forte volume.
Pour le moment, le MiniDSP se charge de l'aiguillage, mais la version passive est en cours de mise au point.
Le HP de 20cm est un peu grand, je suis certain qu'un 6,5 pouces serait largement suffisant.
C'est un peu dommage, pour l'esthétique des versions précédentes qui plaisait tant aux dames.
cdt,
Gérard
Aucun rapport avec le Beaujolpif, débouche évier hélas bien de chez nous qui arrive vers la mi-novembre et qui fait exploser les ventes de Maalox
.Le Papillon souffrait d'un petit manque de bas-médium, aux dires de certains auditeurs, tout à fait dignes de confiance.
Le remède a été de lui adjoindre un 20cm PHLaudio dont je ne savais quoi faire.
Le résultat est plutôt intéressant, avec une pêche supplémentaire qui semble se répandre sur la totalité du spectre.
La comparaison avec la version2 est sans appel, surtout à forte volume.
Pour le moment, le MiniDSP se charge de l'aiguillage, mais la version passive est en cours de mise au point.
Le HP de 20cm est un peu grand, je suis certain qu'un 6,5 pouces serait largement suffisant.
C'est un peu dommage, pour l'esthétique des versions précédentes qui plaisait tant aux dames.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.