MELAUDIA :: forums

Version complète : Ablon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Etant éloigné de la RP, je regrette de ne pas pouvoir participer aux réunions à Ablon.
Il se passe quoi en ce moment par là-haut ?
Rien ?
C'est le Covid ???
ETF a été reporté sine die pour les mêmes raisons.

C'est où qu'on peut voir des "collègues" audiophiles ?
Internet, c'est bien, mais ça ne remplace pas les rencontres "IRL"
Bonsoir Yves,

Je crois que les réunions à Ablon vont rester en standby tant que le problème du coronavirus ne sera pas résolu! Inutile de tenter le diable! Avec un peu de chance si le médicament en test à l'institut Pasteur de Lille est efficace, les réunions pourraient reprendre avant l'été prochain.
Bonsoir Yves
Christian a raison. De plus pas sur qu'on ait le droit et pas sur non plus qu'on ait beaucoup de candidats.
Patrice
Une opportunité pour rajeunir et féminiser l’audience, sujets moins à risque ?
On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René
Le faire sur un bateau....
gillougillou a écrit :Le faire sur un bateau....

On peut en effet faire un repas de bananes seul aliment à avoir le même goût à l aller qu'au retour!
RCGV a écrit :
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René

DES HUITRES !!!! Des sangliers et un barde ... Mais je suis partant.
YvesA a écrit :
RCGV a écrit :
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René

DES HUITRES !!!! Des sangliers et un barde ... Mais je suis partant.


[attachment=29824]
Pages : 1 2 3 4