Ablon
#1
Ablon
Etant éloigné de la RP, je regrette de ne pas pouvoir participer aux réunions à Ablon.
Il se passe quoi en ce moment par là-haut ?
Rien ?
C'est le Covid ???
ETF a été reporté sine die pour les mêmes raisons.

C'est où qu'on peut voir des "collègues" audiophiles ?
Internet, c'est bien, mais ça ne remplace pas les rencontres "IRL"
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Ablon
Bonsoir Yves,

Je crois que les réunions à Ablon vont rester en standby tant que le problème du coronavirus ne sera pas résolu! Inutile de tenter le diable! Avec un peu de chance si le médicament en test à l'institut Pasteur de Lille est efficace, les réunions pourraient reprendre avant l'été prochain.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#3
RE: Ablon
Bonsoir Yves
Christian a raison. De plus pas sur qu'on ait le droit et pas sur non plus qu'on ait beaucoup de candidats.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#4
RE: Ablon
Une opportunité pour rajeunir et féminiser l’audience, sujets moins à risque ?
Répondre
#5
RE: Ablon
On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.
Répondre
#6
RE: Ablon
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René
Répondre
#7
RE: Ablon
Le faire sur un bateau....
Gilles :-)
Répondre
#8
RE: Ablon
gillougillou a écrit :Le faire sur un bateau....

On peut en effet faire un repas de bananes seul aliment à avoir le même goût à l aller qu'au retour!
Répondre
#9
RE: Ablon
RCGV a écrit :
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René

DES HUITRES !!!! Des sangliers et un barde ... Mais je suis partant.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#10
RE: Ablon
YvesA a écrit :
RCGV a écrit :
calivin a écrit :On aurait pu faire un banquet en plein air dans la cour mais la météo se gâte.

Bonjour Vincent

Les banquets en plein air ou sous la pluie sont interdits
Toutefois la Bretagne peut se prêter à ces démos car il ne pleut pas. Qui plus est on peut faire ça en bord de mer. Que demander de plus !

René

DES HUITRES !!!! Des sangliers et un barde ... Mais je suis partant.


   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)