MELAUDIA :: forums

Version complète : Ablon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
On pourrait faire une réunion "Zoom" !
Pas taper.
Merci
Le jour où il ne pleut pas en Bretagne ?
Mince, il est déjà passé, tant pis, à l'année prochaine...Tongue
cdt,
Gérard
_
nxx a écrit :[Image: 0f1228beb25303307cd3aaf4cfd06616.jpg]

Attention aux larsen avec Zoom. Et à la faille de sécurité aussi Big Grin

Bref, rien ne remplace le contact IRL comme dirait l'autre ... Trinquer ensemble, je vois pas comment on pourrait remplacer cela !!! Rolleyes

Cordialement
.

Pourtant, je ne me souviens pas qu'on t'aie souvent vu à Ablon ? Rouen est pourtant tout près... Ecrire sur Melaudia sans avoir gouté la terrine de Dominique, il te manque une expėrience importante...
Dominique-Tanguy a écrit :Pourtant, je ne me souviens pas qu'on t'aie souvent vu à Ablon ? Rouen est pourtant tout près... Ecrire sur Melaudia sans avoir gouté la terrine de Dominique, il te manque une expėrience importante...

C'est la terrine de melaudia qui a réputation internationale, pas les post de ses membres.
nxx a écrit :[Image: 0f1228beb25303307cd3aaf4cfd06616.jpg]

Attention aux larsen avec Zoom. Et à la faille de sécurité aussi Big Grin

Bref, rien ne remplace le contact IRL comme dirait l'autre ... Trinquer ensemble, je vois pas comment on pourrait remplacer cela !!! Rolleyes

Cordialement
.

Et les conditions d’utilisation que tout le monde signe sans les avoir lues. Là c’est vraiment l’utilisateur le produit. En cros on les autorise à collecter ce qu’ils veulent comme infos sur nous et à donner cela à des tiers. Zoom a pourtant été choisi par des organisations internationales comme celles ratachées à l’ONU et plus près de nous l’AFNOR. No comment....
Encore une dérive envieuse ? l'Avion, la Bagnole, la Chaine optimisée, les Gosses diplômés et angoissés à juste titre et la planète qui sombre...c'est quoi ton programme ?
Je confirme, j’ai plusieurs rencontres avec nxx à mon actif y compris avec d’autres mélaudiens. Sans même compter PAVS et salons Haute Fidélité.
Il y a une vie en dehors des messages sur le forum.
Nxx est plus charmant en vrai que par ses écrits, tu devrais essayer Dominique, ton avis changerait.
Même pour moi en Ile de France, Ablon c’est loin (je pense mettre moins de temps pour aller à Rouen que Ablon). C’était mieux quand c’était dans le 95, plus proche déjà.
_
Pour l'instant...même pas en rêve...ce qui n'empêche pas de partager sur Mélaudia, à distance et par photos interposées, les belles réalisations de passionnés.
Pages : 1 2 3 4