digression 1
RE: digression 1
343716, 123456 etc, apres 7 messages depuis mars, meme chose, au niveau hifi tu as quoi à dire ou à partager?
Quel systeme as tu?
Perso, j'adore les pitbulls.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: digression 1
Je me fou que vous me croyiez ou pas ! Par contre je ne vous permets en aucun cas de m'insulter !!!
Répondre
RE: digression 1
279
Répondre
RE: digression 1
Dominique-Tanguy a écrit :Certains forums, comme le vert, ont instauré un système de parrainage avant de pouvoir contribuer aux discussions.

Une idėe dont on pourrait peut être s'inspirer sur Melaudia ?

Je remarque aussi que les trolls deviennent de plus en plus envahissants et nous ėloignent des discussions les plus intéressantes...

Dominique T

Bonsoir Dominique,

La même idée m'a traversée l'esprit aujourd'hui. Elle ne règlerait certes pas tout, mais au moins, cela aurait probablement permis de filtrer les 3 récents larrons et certainement d'autres.

Sébastien

P.s.: côté trouvaille d'avatar, j'avais oublié celui-ci que j'aime beaucoup:

   
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: digression 1
Pas mal, ca c'est de la répartie.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: digression 1
"VM désolé mais tes propos sont tres agressifs pour un nouveau venu, tres arrogant également."
Moi agressif ?? je vois que vous êtes très objectif ! Que dire alors de vos petits copains ici qui se permettent jugements et même insulte alors que je n'ai même pas un jour de vie ici. J'y suis venu simplement parce que j'en avais somme toute assez de me dire allez ca me regarde pas, ca m'est égal, je m'en fiche ! Ben pour une fois j'ouvre ma gueule et je constate que çA déplais au petits roquets aboyeur mal élevé du coin pour rappliquer comme des vautours.

"la défense des suisses martyrisés."
J'ai pas lu ici que sharkmachin ait été martyrisés au contraire il à mis 2-3 mornifles à certains rien qu'en démonstration.

"de l'Audionote mais encore?"
J'ai pas eu le temps de visiter alors si tu peux te contenter voir ma signarture

VM
Répondre
RE: digression 1
Msieur

je fais une proposition au collectionneur d'avatar !

   

VM
Répondre
RE: digression 1
J'en ai un autre !

[Image: nain-hippie3.jpg]

a+
Répondre
RE: digression 1
Tout le monde aux abris, ça tire à vue et sans sommation !

(C'est bientôt la pleine Lune ?)

Je vais dormir, demain je compterais les victimes Tongue

Yves.
Répondre
RE: digression 1
Vincentmassot est banni préventivement parce que :
- il n'apporte rien d'utile
- il est suspect de s'être inscrit suite à l'éviction de sharkchooter
- il masque ses connexions derrière un VPN

Il prend contact avec l'administration du forum s'il a des arguments pour sa défense.
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)