digression 1
RE: digression 1
Sébastien a écrit :
Vincentmassot a écrit :Bonjour

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.
Quel est la raison de son blocage ?

VM

Bonjour Vincent,

Je crois que tu devrais poser ta question au modérateur en message privé. Sur ce fil public, la conversation risque d'être animée au point où tu auras peut-être de la misère à la suivre vu que tu es souvent en voyage.

Sébastien
.
Moi j'attends de voir comment va réagir, le dénommé Vincentmassot, et surtout d'examiner au microscope sa prose.....
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: digression 1
266
Répondre
RE: digression 1
Vincentmassot a écrit :Bonjour

Lecteur régulier mais trop souvent en voyage pour participer je trouve que certains n'ont pas été correct avec ce gars.
Quel est la raison de son blocage ?

VM
Si tu es un lecteur régulier,tu as tous les éléments sous les yeux pour comprendre!Je trouve étonnant que tu n'ai pas le temps de participer sur ce forum,sauf à venir défendre cet individu sans intérêt,et là tu prends le temps de t'inscrire pour ramener ton grain de sel!Ce n'est sûrement pas la passion de l'audio qui t'anime!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: digression 1
Virons ce fil sans intérêt, Raoul, on ne va pas les collectionner au fur et à mesure que le sieur tronc créé des alias ...

Bien Cdt
Jean-Louis
Répondre
RE: digression 1
au départ c'était sur les mérites de Dartzeel (ce nom, déjà !).
Répondre
RE: digression 1
Bonjour

je défends personne je voulais juste donner mon avis. Pour lire les forums il n'y à pas besoin de s'inscrire

VM
Répondre
RE: digression 1
Oui mais je crois la personne que tu cites avait lancé un genre d'attaques sur le site et s'est inscrit plusieurs fois sans apporter au débat.
Répondre
RE: digression 1
Jean-Louis P a écrit :Virons ce fil sans intérêt, Raoul, on ne va pas les collectionner au fur et à mesure que le sieur tronc créé des alias ...

Bien Cdt
Jean-Louis
Absolument, le fin du fin, si cela est possible, serait de "Cracker" son, ou ses adresse(s) IP!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: digression 1
Vincentmassot a écrit :Bonjour

je défends personne je voulais juste donner mon avis. Pour lire les forums il n'y à pas besoin de s'inscrire

VM
.
Quel avis???
Puisque apparemment tu sais lire les fora,et en particulier "Mélaudia" la logique voudrait que tu comprennes ce que tu lis...et que partant de ce constat, tu en arrives, à admettre, qu 'un parasite, mythomane, mégalo , provocateur, j'en passe et des meilleures , tel que "Sharkchooter" alias Tron-ic, Tony Montana, et enfin Antony Turcy de même que la pub du bouclard du personnage "Officina tron" soient dirigés directement dans les poubelles des fora!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: digression 1
Gege s'il te plait, à te lire on pourrait penser qu'il t'a payé pour lui faire de la pub !
" Dites du bien, dites du mal, mais parlez de moi " attribué à Barnum.
Mollo la parano !

Yves.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)