Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Pour 500€ tu vas trouver nettement mieux que ce bidule qui n'a d'intérêt que par rapport à son prix!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
@Ludovico,
Quelles sont tes sources ?
Numérique, analogique ?
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
*
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
escartefigue33 a écrit :@Ludovico,
Quelles sont tes sources ?
Numérique, analogique ?

Les deux, CD et vinyle, avec un gros penchant pour le dernier.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Alors, il faut oublier le 802... Pour le même prix, tu trouveras des intégrės avec entrėe phono qui feront mieux.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
jmg a écrit :@ tous et @ Brunop,

il faut changer l'alim, même si on sent le potentiel avec celle d'origine,
l’écart est très important dans mon cas avec une alim SMPS.

Autre chose attention aux options, sinon la comparaison avec le Kaneda ne serait pas valide,
et enfin sur le d802 il y a des relais de sortie, pas sur le FC-SZ80 ( même puce amplificatrice ).

De plus c'est bien que ici des gens possédants de grosses enceintes se rendent compte par eux-mêmes.....bientôt la fin des marges 'usurières' de certains commerçants...et attention 'aux loups en vêtements de brebis'
qui vont venir essayer de mettre le bazar dans les forums, ça c'est déjà vu....

Êtes vous au courant qu'un entrepreneur à réussi à vendre des lunettes à 10euros, là ou les autres se gavaient, vigilance donc !

cordialement

C'est quoi cette alim SMPS? Un produit fini ou du monté maison?

PS: Et oui, je pense prendre un D802C, juste parce que j'ai très peu de place et pas assez pour un ampli conventionnel.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
Attention!!!
Je viens de recevoir (encore) un D802C en panne, il s'allume mais aucun son ne sort.
Toutes les fonctions avec clavier ou télécommande fonctionnent mais il reste muet sur toutes entrées.
Pas trouvé de solution après avoir changé alim, pas de reset visible sur la carte.
Après avoir consulté les forums, ce n'est pas le premier avec une panne identique.

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
On savait déjà que c'était de la saloperie à l'écoute,mais en plus c'est pas fiable!Big Grin

Y aurait pas une fonction "mute" qui serait restée active(condo qui fuit,résistance dont la valeur a dérivé)?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
C'est dommage. Le mien aussi a un bug - au moins sur un canal - raison pour laquelle je me suis interdit de commenter plus avant cet appareil malgré ses qualités indéniables.

Il est débranché et a rejoint une paire d'autres appareils conçus et made in PRC* qui sont arrivés avec des bugs.

*PRC est la désignation utilisée de plus en plus par les industriels du pays
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
RE: Full Digital Amplification : FX-AUDIO D802, vous connaissez ?
bonjour à tous , j'ai un fxd802c depuis un petit moment ( petit ampli qui est très dynamique ) mais un truc très bizarre, j'ai voulu le brancher sur ma télé ( télé philips 46pfl7605hqui a 3ans donc une télé récente ) j'ai branché mon fx d802 C avec un câble coax et là surprise des craquements à tout va, et après plusieurs essais , une seul chaine est décodée fr3 et ca marche vraiment très bien pourquoi mon ampli ne décode pas les autres chaine ???? je me gratte les cheveux , cela voudrai dire que le décodage audio de la télé n'est pas identique aux chaines (bizarre ) si vous avez des avis . je vous remercie bien. cordialement .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)