Infraflex
RE: Infraflex
gils dixit
"êtes vous déjà rentré dans une église avec l'orgue en train de jouer ? avez vous déjà ressentie cette puissance qu'émane cette situation généré par l'instrument sans être agressé ? ça vous fout la chaire de poule quand vous écoutez ce système.
tout chamboulé je suis
Je vais commander un vrai micro de mesure.
Mesure sonomètre courbe F à différente bande jusqu'à 1 Khz, à 1 m / 1.3 Volt
20 Hz = 98 db
30 Hz = 100 db
40 Hz = idem
c'est très linéaire jusqu'à 300 Hz avec une pointe à 101 db à 400 Hz pour chuter à 80 db pour 1
dés que j'ai le micro de mesure, j'afficherai les résultats"

Houah!!!
Ça donne envie!
Répondre
RE: Infraflex
&
Répondre
RE: Infraflex
Tientien ! Gils est un solide soutien Wink !
(pas besoin de théories alternatives...Wink)
Répondre
RE: Infraflex
Salut Jean-Yves,

Oui, je m'en rends bien compte, et je lui serait très reconnaissant : il m'a dit qu'il était équipé pour les mesures !
Merci d'avance Gilles !

Amicalement,
Etienen
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: Infraflex
&
Répondre
RE: Infraflex
Bonsoir Gilles,

Prends bien ton temps, il n'y a rien d'urgent ! C'est la musique qui compte !

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: Infraflex
Patience et longueur de temps... http://www.larousse.fr/dictionnaires/fra...ente/58654
l'allongement du plaisir semble lié à la rémanence des sensibles (là, je joue le techno-poète Wink)
Répondre
RE: Infraflex
&
Répondre
RE: Infraflex
&
Répondre
RE: Infraflex
Un tel type de HP qui n'a d'autre suspension que sa membrane a-t-il besoin d'être rodé ? Et l'amplitude du déplacement est-elle si grande?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)