Haut-parleur russe
#21
RE: Haut-parleur russe
J'avais vu "The Rose" chanté par Bette Midler au Kinopanorama. C'était dans les années 70. Quel choc !
Par contre, pour les grandes salles, il me semble que beaucoup n'ont pas connu, le plus grand cinéma d'Europe (dont j'ai oublié le nom) situé Place Clichy à Paris. 6000 places, une image et un son grandiose. J'y avais vu "2001 Odysée de l'espace" dont j'étais sorti sonné !
Ce cinéma a été détruit il y a quelques années.
Je trouve que ces grands cinémas bien équipés manquent un peu de nos jours.
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#22
RE: Haut-parleur russe
audiotechno a écrit :J'avais vu "The Rose" chanté par Bette Midler au Kinopanorama. C'était dans les années 70. Quel choc !
Par contre, pour les grandes salles, il me semble que beaucoup n'ont pas connu, le plus grand cinéma d'Europe (dont j'ai oublié le nom) situé Place Clichy à Paris. 6000 places, une image et un son grandiose. J'y avais vu "2001 Odysée de l'espace" dont j'étais sorti sonné !
Ce cinéma a été détruit il y a quelques années.
Je trouve que ces grands cinémas bien équipés manquent un peu de nos jours.

Il s'appelait le Gaumont Palace.
J'y ai vu le film de Kubrik.
Quel son !.. que j'ai ambitionné de reproduire à domicile.
Détruit en 1973.
Remplacé par une galerie commerciale avec Castorama.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaumont-Palace
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)