_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
.
|
.
|
|
.
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
RE: Un musicien audiophile
_
.
_
.
23/04/2020-12:50:42
Bonjour,
C'est avec plaisir que je lis votre présentation. Je serais également ravi de vous entendre jouer si cela est possible. Cordialement Etienne
Mon projet
. "Ne soutiens jamais par colère quelque fait que ce soit, surtout s'il est douteux : La raison vainement t'offrira sa lumière, lorsque la passion te fermera les yeux." Denys Caton
23/04/2020-13:20:32
Super parcours !
23/04/2020-13:33:44
Tout ce beau parcours, pour faire des cables
![]() Heu, c'est de l'humour, hein.. Moi aussi j'en ai vendu des cables, mais je n'ai aucun parcours, snif..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
23/04/2020-14:20:15
Et encore vous n'avez pas vu le soin apporté à ses réalisations.
23/04/2020-14:29:02
Impressionnant parcours, je ne savais pas, tu cachais bien ton jeu !!
23/04/2020-15:07:27
Anael, que j'ai déjà écouté sur scène, mérite d'être connu. Il n'a nullement l'arrogance qu'on lui prête parfois.
Citation :Et encore vous n'avez pas vu le soin apporté à ses réalisations. Je suis parfois taxé de perfectionniste ou de maniaque, mais il me bat à plate couture. Tout comme Julien(Wakup2) rencontré l'été dernier. Des supers mecs comme j'aime bien en rencontrer.
23/04/2020-16:29:36
Musicien et audiophile c'est quand même un avantage ... je ne savais pas pour l'équipe Castine ... ça faisait 2 musiciens dans la bande donc ...
@udiophilement,
Nicolas |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|