Fin imminente du forum Elektor
#31
RE: Fin imminente du forum Elektor
Ici,c'est la canicule Big Grin
   
Répondre
#32
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :Oh quelqu'un ayant une très haute idée de sa personne qui est partagée par ceux qui ne savent pas mais qui n'est pas partagée par ceux qui ont une curiosité d'esprit normale.

Avait-il une cour? sans doute mais elle peux aussi s'éparpiller.

A mon humble avis son arrivée serait une cata mais ce n'est QUE mon humble avis. Adieu les débats gaulois.

CE que dit Claude est arrivé à un autre!!!! au sujet des âneries de son livre..... c'était tellement gros qu'il a corrigé dans la seconde édition.

C'était la pièce maîtresse...

Bonsoir René ,

Francis ,personnellement m'a toujours été de bon conseil ,que cela soit sur les tubes ou d'autres sujets ,c'est de plus quelqu'un d'intègre
et je ne suis pas le seul a le dire .

bonne soirée

claude
Répondre
#33
RE: Fin imminente du forum Elektor
TOF70 a écrit :Ici,c'est la canicule Big Grin

Aie sujet délicat...

L'absinthe est un produit du Jura et le Jura est suisse tout le monde le sait. Donc ta bouteille pontissalienne n'est qu'une pâle copie Bourguignonne, un tords boyaux de contrebandier, une imitation.

La vraie la seule bleue est Suisse.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#34
RE: Fin imminente du forum Elektor
La Berthe de Joux "aux plante d'absinthe" fait par des gens honnêtes.
   


La vraie du Val de Travers, Neuchâtel Suisse.
   
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#35
RE: Fin imminente du forum Elektor
claude m4 a écrit :
RCGV a écrit :Oh quelqu'un ayant une très haute idée de sa personne qui est partagée par ceux qui ne savent pas mais qui n'est pas partagée par ceux qui ont une curiosité d'esprit normale.

Avait-il une cour? sans doute mais elle peux aussi s'éparpiller.

A mon humble avis son arrivée serait une cata mais ce n'est QUE mon humble avis. Adieu les débats gaulois.

CE que dit Claude est arrivé à un autre!!!! au sujet des âneries de son livre..... c'était tellement gros qu'il a corrigé dans la seconde édition.

C'était la pièce maîtresse...

Bonsoir René ,

Francis ,personnellement m'a toujours été de bon conseil ,que cela soit sur les tubes ou d'autres sujets ,c'est de plus quelqu'un d'intègre
et je ne suis pas le seul a le dire .

bonne soirée

claude

Je m'en réjouis. Cependant le jour où avec courtoisie je lui ai signalé les erreurs dans son livre je me suis ramassé une volée de bois vert de la part de monsieur l'ingénieur. J'en garde un souvenir ému...... les gens qui sont bons savent toujours se mettre à la hauteur des autres. De ma vaste inculture jarrive parfois à me souvenir de choses comme ça.

Bon la culture c'est ce qui reste quand on a tout oublié. A la limite c'est ne rien savoir sur tout......
Répondre
#36
RE: Fin imminente du forum Elektor
Non non non parler d'absinthe et d'Ivre n'est pas hors sujet.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#37
RE: Fin imminente du forum Elektor
re,

entendu ,mais doit on réduire la personne à cela? ne t'ai tu jamais trompé ? se ramasser une volé de bois vert ce n'est jamais bon pour l'égo ,mais ça doit passer rapidement .

claude
Répondre
#38
RE: Fin imminente du forum Elektor
l'on se dispute au premier abord ,généralement qu'avec les gens "carrés" qui ne font pas trop de compromis (comme nous ) et qui parfois deviennent aussi des amis .

bonne soirée

claude
Répondre
#39
RE: Fin imminente du forum Elektor
claude m4 a écrit :Francis ,personnellement m'a toujours été de bon conseil ,que cela soit sur les tubes ou d'autres sujets ,c'est de plus quelqu'un d'intègre
et je ne suis pas le seul a le dire .

bonne soirée

claude

Mouais, fabriquer et publier de faux résultats dans un bouquin,
c'est moyen comme intégrité.
Répondre
#40
RE: Fin imminente du forum Elektor
jimbee a écrit :
claude m4 a écrit :Francis ,personnellement m'a toujours été de bon conseil ,que cela soit sur les tubes ou d'autres sujets ,c'est de plus quelqu'un d'intègre
et je ne suis pas le seul a le dire .

bonne soirée

claude

Mouais, fabriquer et publier de faux résultats dans un bouquin,
c'est moyen comme intégrité.

Ce n'est pas une affaire d'égo ou d'erŕeur. J'avais acheté son livre en lui faisant part par mele et de façon tres courtoise ses erreurs. Ça a ete une réaction méchante puis pendant longtemps du goudron et des plumes dans son forum. Je nai jamais répondu. C'était plus simple comme ça. Alors que ce forum ferme......
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)