Fin imminente du forum Elektor
#1
Fin imminente du forum Elektor
Chers passionnés,

A nouveau dans l'histoire des forums, une disparition regrettable, voire fâcheuse :
https://www.elektormagazine.fr/news/forum

Juste pour ma part, 937 messages qui disparaîtront. Je n'ose estimer le temps passé à leur rédaction.

Sniff... Jean-Marc.
Répondre
#2
RE: Fin imminente du forum Elektor
Bonsoir Jean -Marc

je viens de regarder ,je n'avais jamais regardé ,2583 contributions ,mais bon ce n'est pas le nombre qui fait la qualité (me concernant ) je retiens les échanges .

claude
Répondre
#3
RE: Fin imminente du forum Elektor
Bonsoir

ah oui mince alors, je viens de voir. Vraiment dommage quand je pense que j'y étais abonné il y à une éternité.

Cdlt. Charles
Répondre
#4
RE: Fin imminente du forum Elektor
J'y allais rarement,mais ça m'attriste aussi que ce forum disparaisse!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Fin imminente du forum Elektor
c'est un forum que j'ai souvent fréquenté et j'y ai appris pas mal de choses sur les tubes.
c'est dommage qu'il disparaisse......


Gilles
Répondre
#6
RE: Fin imminente du forum Elektor
Bonjour

Ouais, bon, c'était un forum réservé à ceux qui avaient la même idée que le chef. Malheur à celui qui pensait de façon différente, c'était très inconvenant pour rester courtois.

Voilà pourquoi une vieille gamelle comme Mélaudia est tout de même plutôt accueillante. C'est bien moins ibresque mais après tout, tout un chacun y trouve son compte... avec un peu de tangage et de roulis parfois. Ca vaut mieux parfois.

RCGV
Répondre
#7
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :c'était un forum réservé à ceux qui avaient la même idée que le chef.
ah et c'était qui le chef ?

Cdlt.Charles
Répondre
#8
RE: Fin imminente du forum Elektor
JM Plantefeve a écrit :Je n'ose estimer le temps passé à leur rédaction.

Est-ce que les messages resterons consultables dans des archives?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: Fin imminente du forum Elektor
PFB a écrit :Est-ce que les messages resterons consultables dans des archives?
Non ils font faire place nette ! D'après le message ceux qui sont membres peuvent s'y connecter jusqu'au 1er mars puis le 1 avril ! Poufff comme le Terminator ça s'éteint et pouff !

Cdlt. Charles
Répondre
#10
RE: Fin imminente du forum Elektor
https://www.elektormagazine.fr/news/forum

Les raisons invoquées me paraissent bidon. Un forum ne coûte pas bien cher, il y a plus d'un particulier qui en finance sans se ruiner.
Charles a écrit :
RCGV a écrit :c'était un forum réservé à ceux qui avaient la même idée que le chef.
ah et c'était qui le chef ?
Bigre, tu dois être un des seuls à l'ignorer.
Je me suis toujours demandé comment sa subjectivité outrancière avait pu investir la branche française de cette revue internationale jusqu'alors peu versée dans l'ésotérisme. Plus d'un lecteur fidèle s'est indigné de la place qu'il a occupée, il a su y démontrer avec éclat la légèreté de son savoir sur les bases élémentaires de l'audio.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)