[rech] filtrage des enceintes focal audiom
#1
[rech] filtrage des enceintes focal audiom
je recherche les schemas des filtres pour ces enceintes qui ont ... 25 ans environ - il s'agit de la gamme audiom chez focal

j'ai enfin trouvé une paire de médium Focal audiom 8 pour accompagner mes audiom 15A.

Après avoir fait des essais en médium à compression avec charge pavillonaire, je vais revenir sur du hp electrodynamique.

J'ai donc les hp Focal audiom 15A dans des coffrets onken, les audiom 8 sont en route pour chez moi .. il me faut à présent passer au filtrage, car je vais sans doute revenir aussi au filtrage passif après amplification.

Quelqu'un aurait-il le schéma du filtre que Focal avait dessiné pour le trio Audiom 15A (attention pas l'audiom 15 qui n'a pas du tout les memes caracteristiques!) , audiom 8 , audiom 4. Il me faudra juste corriger la section concernant le filtrage medium-aigu car je n'ai pas l'audiom 4 et je ne le souhaite d'ailleurs pas. J'ai le choix entre des Technics 5hh10 ou des jbl 2405 alnico.

Maintenant si quelqu'un a les filtres complets à vendre, je suis preneur également.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)