MELAUDIA :: forums

Version complète : [rech] filtrage des enceintes focal audiom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je recherche les schemas des filtres pour ces enceintes qui ont ... 25 ans environ - il s'agit de la gamme audiom chez focal

j'ai enfin trouvé une paire de médium Focal audiom 8 pour accompagner mes audiom 15A.

Après avoir fait des essais en médium à compression avec charge pavillonaire, je vais revenir sur du hp electrodynamique.

J'ai donc les hp Focal audiom 15A dans des coffrets onken, les audiom 8 sont en route pour chez moi .. il me faut à présent passer au filtrage, car je vais sans doute revenir aussi au filtrage passif après amplification.

Quelqu'un aurait-il le schéma du filtre que Focal avait dessiné pour le trio Audiom 15A (attention pas l'audiom 15 qui n'a pas du tout les memes caracteristiques!) , audiom 8 , audiom 4. Il me faudra juste corriger la section concernant le filtrage medium-aigu car je n'ai pas l'audiom 4 et je ne le souhaite d'ailleurs pas. J'ai le choix entre des Technics 5hh10 ou des jbl 2405 alnico.

Maintenant si quelqu'un a les filtres complets à vendre, je suis preneur également.