Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Wink 
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
J'aime bien la deuxième version!  Tongue
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(04/09/2022-15:42:13)Grand_Floyd a écrit : J'aime bien la deuxième version!   Tongue

Bonjour Christian ,

Big Grin  oui sublime aussi  Wink

claude
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
(04/09/2022-15:42:13)Grand_Floyd a écrit : J'aime bien la deuxième version!   Tongue

Ah tiens ? étonnant ... Wink

Oui très émouvant avec son français approximatif ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
La 2ieme version : Sublime et tellement émouvante .
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
bonjour tous le monde.                                                                                                                                                                                        C'est un artiste que j'aime beaucoup surtout cet album ,pour les amateurs de bonne guitare et voix rocailleuse,assez blues  et de bonne mélodies!                                                                                                                                                                      
Dans un autre genre, j'ai quelques version de MISA CRIOLA dont une particulièrement assez sympathique chanté par Mercedes sosa ;superbe reverb et bonne ampleur
   
Musicalement.
Hicham
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
Charles Mingus - Pithecanthropus Erectus (1956)
Réédition AAA Speakers Corner / Atlantic
Un enregistrement à faire mourir de honte un ingénieur du son actuel.

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
   
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Comme mémoire ...... "Irene Papas" (rip) ..... Odes.
(en Vinyle ... 33t)

Karel


Pièces jointes Image(s)
   
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,
Ornette Coleman - Free Jazz (1960)
Réédition AAA Speakers Corner / Atlantic.
Je l'avais déjà mais je n'ai pas résisté...

Jean-Michel


Pièces jointes Image(s)
   
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
bonsoir

https://www.youtube.com/watch?v=AwGwiFQTD2g

claude
Répondre
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Très sympathique morceau
Gilles :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)