Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
#1
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Jennifer Warnes "Famous Blue Raincoat"

C'est une des anciennes choristes de Léonard Cohen. Elle a rempillé pour cet album récent, destiné - m'a t'on dit - à renflouer Léornard Cohen ruiné par ses producteurs ou épouses, je ne sais plus.

La plage 4 et la dernière plage sont celles de Joan of Arc, Studio sur la 4 et sublime Live sur la dernière.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#2
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonsoir,

en ce moment je refait un petit tour des PINK FLOYD quel régale.
Répondre
#3
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Citation :Elle a rempillé pour cet album récent

Presque 1987, elle a sortie d'autre album apres.

Sont choix de musicien est toujours au top.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#4
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
En ce moment précis, j'écoute ça Civil Civic (Rules) et juste avant, c'était le fascinant A day of nights de Battle Of Mice.
J'ai la patate pour la journée, maintenant.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonjour,

Mercredi 23 mai, dans le cadre d'une excursion géologique que j'organisai nous avons visité l'abbaye du Thoronet dans le Var et nous avons eu une visite guidée formidable par Dominique un guide d'origine corse qui nous a fait une démonstration de chant dans l'église de l'Abbaye qui a été spécialement conçue pour le plain-chant. Son temps de révérbération est de 13 secondes. Le guide a fait le tour de l'église en restant à 1 mètre des murs et en chantant et c'était comme si il y avait plusieurs chanteurs, une vraie polyphonie corse.

Du coup, à la boutique de l'abbaye, j'avais acheté le CD :
http://www.discovery-records.com/product...oronet.htm

qui est excellent bien que moins démonstatif que le chant que nous avions écouté en "live".

Il y a aussi une vidéo sur le sujet:
http://www.chartsinfrance.net/Les-Chantr...B1Dqs.html

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h
Répondre
#6
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
J'écoute les "Années de Pèlerinage" de Franz Liszt, par Jen?Î Jand?? sur Naxos.

Cordialement,
Ricardo
"Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." Antoine de Saint-Exupéry
Répondre
#7
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Bonsoir à tous,

Juste une information pour ceux que cela pourrait intéresser, France Inter, pour son programme de l'été, présente un hommage à Barbara. Apparemment, les émissions ont lieu en fin de matinée. La première était assez intéressante.

Cordialement,

Thierry
Répondre
#8
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
acheté à Souffle Continu lors de mon passage à Paris, très bon disquaire pour le jazz, musique improvisée et electro, sans être complètement exhaustif...

[Image: leandreCookeJourney.jpg]
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
#9
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Rien à voir avec le groupe de rock des années 70/80, je suppose ?

Répondre
#10
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
un CD des Freres Jacques. c'est incroyable ce qu'ils faisaient !
et aussi le concert de Stevie Nicks a Chicago.tres bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)