Pavillons SATO ex William Walter
#31
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Pas d'inquiétude, suis toujours là et intéressé. Seulement un  petit problème de réunion des fonds que je vais régler dans les jours à venir.

Philippe : 06 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
#32
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Philippe,

J'ai pris l'initiative de supprimer ton numéro de tel et adresse visibles par tous et aussi les "robots" ou "mal-intentionnés" divers qui lisent peut être...

Julien
Modérateur apprenti à ses heures perdues....
Répondre
#33
RE: Pavillons SATO ex William Walter
(04/10/2023-21:00:24)Julien a écrit : Philippe,

J'ai pris l'initiative de supprimer ton numéro de tel et adresse visibles par tous et aussi les "robots" ou "mal-intentionnés" divers qui lisent peut être...

Julien
Modérateur apprenti à ses heures perdues....

Merci. Effectivement il vaut mieux utiliser les messages privés pour ces données personnelles.
Répondre
#34
RE: Pavillons SATO ex William Walter
(06/10/2023-18:35:14)MELIMELOMAN a écrit :
(04/10/2023-21:00:24)Julien a écrit : Philippe,

J'ai pris l'initiative de supprimer ton numéro de tel et adresse visibles par tous et aussi les "robots" ou "mal-intentionnés" divers qui lisent peut être...

Julien
Modérateur apprenti à ses heures perdues....

Merci. Effectivement il vaut mieux utiliser les messages privés pour ces données personnelles.
Bonsoir,
oui merci à Julien, mais il n'est pas si apprenti que cela...
Il est impératif de ne donner aucune donnée personnelle sur un forum publique !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)