Pavillons SATO ex William Walter
#1
Pavillons SATO ex William Walter
Bonjour. 

je vends une paire de pavillons Sato en bois sablé. c'étaient ceux de la maison de l'audiophile. j'ai également les adaptateurs pour y mettre des TAD 2001, William Walter les avaient fait fonctionner ainsi sur la fin de leur utilisation. 
ils ont bénéficier d'une restauration complète. je les avais acheté 3200 euros à un Melaudiste il y a 10 ans environ, le sable fuyait car les vis de fixation des supports étaient des vis à bois à même la structure qui donc s'était fendue, ils avaient souffert lors du démontage, la séparation des deux éléments ayant initialement été mal conçue. 

Je peux détailler la restauration, mais maintenant, ils peuvent être démontés, transportés, plus de risque de problème. 
Peinture noir satinée époxy. 

[img]https://i34.servimg.com/u/f34/12/88/43/76/img_8611.jpg[/img]

[Image: img_8612.jpg]
Répondre
#2
RE: Pavillons SATO ex William Walter
       
Répondre
#3
RE: Pavillons SATO ex William Walter
up
Répondre
#4
RE: Pavillons SATO ex William Walter
bonjour ,

et re up !

installation "d'enfer "

bon dimanche

claude
Répondre
#5
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Je remplace les Sato par des Onken 200 wood que j'ai du faire venir du Japon...
Répondre
#6
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Les SATO sont d'excellents pavillons.
Avec les compressions Onken 255 que je vois sur les photos, va devait faire de la très belle musique.
Bonne vente,
(Les Onken 200, que j'utilise ėgalement sur mon système, sont des pavillons incroyables)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#7
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Up
Répondre
#8
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Bonjour Thierry,

Tiens, ce sujet m'intéresse. À l'écoute, comment se comparent les Sato vs. les 200 Wood avec le bas-médium 255ES? L'insertion de la voie bas-médium est ma prochaine étape.

Merci,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#9
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Moi, c’est Thierry ;-)
Je n’ai pas encore monté les Onken. J’attends que les Sato partent. Donc je ne peux pas comparer, sauf à remonter sur d’anciens souvenirs de la maison de l’audiophile.
Ça descend bas et très proprement. Il faut faire très attention au réglage de niveau, le rendement est énorme ! Pour l’image stéréo, j’avais le souvenir d’une meilleure image avec les 200 wood, mais c’est déjà très bien avec les Sato.
Répondre
#10
RE: Pavillons SATO ex William Walter
Bonsoir Thierry,

Désolé, ma mémoire m'a fait défaut. Je vais corriger.

Merci pour ton retour,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)