[VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
#1
[VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Bonjour,

Je mets en vente mes monitors actives DIY si ça peut intéresser quelqu'un, sinon je les démantèlerai.
Tout le détail, photos et mesures se trouvent ici :
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=9347

Pour mémoire : 48,5x31,2x39 cm - 28kg par unité
Grave Accuton AS250-4-552, médium ATC SM75-150S, aigu BlieSMA T25B
Amplis/filtres actifs intégrés:  MiniDSP Power-ICE 125 et Power-ICE 250
Filtrage actif FIR phase acoustique linéaire, mais tout est possible puisque configurable.
L'intérêt des Power-ICE outre la capacité FIR est que en entrée numérique AES/EBU on chaîne les 2 enceintes, donc un unique câble XLR entre les 2. En entrées analogiques (XLR ou Crinch) ce n'est plus le cas.

Tarif demandé : 5000 Euros

[Image: 200628054330275203.jpg]


[Image: 20042410204999851.jpg]
Xavier
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#2
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Bonsoir Xavier et meilleurs voeux,

Est-ce que tu es vraiment certain de vouloir "catapulter" ces enceintes ??
Ayant suivi de près le développement, et sauf contraintes financières, je trouve que c'est franchement dommage !

J'ai pratiquement fini ma période d'achats compulsifs décennale, sinon j'aurai vraiment été atrocement tenté.
C'est quasiment du plug and play avec résultats superlatifs garantis.
Bonne vente et surtout pas de démantelage par pitié ! Le boulot de mise au point ultrapointu ça a un coût non négligeable
A 5000 balles, c'est vraiment une super bonne affaire
Yves
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#3
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Bonjour Yves,
Meilleurs voeux également.
Je trouverais également dommage de les démanteler car ce sont de belles réalisations et extrêmement performantes. Je préfèrerais effectivement qu'elles partent car ainsi elles contenteraient quelqu'un. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun scrupule à défaire les choses car je ne conserve rien. Ce qui est fait est fait et peut toujours être refait ;  je ne suis pas un nostalgique.
J'espère donc qu'elles partiront. Je ne les mets pas sur d'autres sites donc faites passer le message si ça peut servir à quelqu'un. Je ne suis pas pressé.
Xavier
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#4
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
(29/01/2023-10:16:27)xnwrx a écrit : Bonjour Yves,
Meilleurs voeux également.
Je trouverais également dommage de les démanteler car ce sont de belles réalisations et extrêmement performantes. Je préfèrerais effectivement qu'elles partent car ainsi elles contenteraient quelqu'un. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun scrupule à défaire les choses car je ne conserve rien. Ce qui est fait est fait et peut toujours être refait ;  je ne suis pas un nostalgique.
J'espère donc qu'elles partiront. Je ne les mets pas sur d'autres sites donc faites passer le message si ça peut servir à quelqu'un. Je ne suis pas pressé.
Xavier

Pour les avoir longuement écouté chez Xavier et pour savoir ce qu'il y a dedans et comment c'est réglé, c'est du moniteur de compétition, avec les meilleurs composants existants et le fameux dôme 3" de chez ATC.
Répondre
#5
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Un petit up si elles peuvent intéresser quelqu'un, sinon je les démonte d'ici une à deux semaines.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#6
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Un petit up puisque pour l'instant je ne les ai pas démantelé.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#7
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Bonjour Xavier,
Dans quel département te trouves-tu?
Cdt, David
Répondre
#8
RE: [VDS] monitors actives ATC/Accuton/Bliesma
Bonjour David,
je suis en région Parisienne (Paris pour ainsi dire Smile )
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)