y a ki à ETF2022 ?
#31
RE: y a ki à ETF2022 ?
A priori, il y a un distributeur de cervoise fraîche….

Mais pas de potion magique ?
Je vais voir si c'est possible - et légal - de trimballer ça en passant les frontières.
Sinon, je l'apporterai tout cuit, à ma façon.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
#32
RE: y a ki à ETF2022 ?
(19/10/2022-05:39:57)YvesA a écrit : A priori, il y a un distributeur de cervoise fraîche….

Mais pas de potion magique ?
Je vais voir si c'est possible - et légal - de trimballer ça en passant les frontières.
Sinon, je l'apporterai tout cuit, à ma façon.

Et tout cela à vélo ? tu vas surprendre les douaniers apathiques Wink
#33
RE: y a ki à ETF2022 ?
(19/10/2022-11:32:52)jys a écrit :
(19/10/2022-05:39:57)YvesA a écrit : A priori, il y a un distributeur de cervoise fraîche….

Mais pas de potion magique ?
Je vais voir si c'est possible - et légal - de trimballer ça en passant les frontières.
Sinon, je l'apporterai tout cuit, à ma façon.

Et tout cela à vélo ? tu vas surprendre les douaniers apathiques Wink

Surtout avec un char tiré par des sangliers.
Gilles :-)
#34
RE: y a ki à ETF2022 ?
(19/10/2022-11:32:52)jys a écrit :
(19/10/2022-05:39:57)YvesA a écrit : A priori, il y a un distributeur de cervoise fraîche….

Mais pas de potion magique ?
Je vais voir si c'est possible - et légal - de trimballer ça en passant les frontières.
Sinon, je l'apporterai tout cuit, à ma façon.

Et tout cela à vélo ? tu vas surprendre les douaniers apathiques Wink

Non, pas de vélo cette fois-ci.
D'une part, je dois repartir bosser un peu juste après : ça fera juste et puis mes souvenirs de camping "sauvage" du côté d'Eindhoven me laissent un souvenir impérissable, vu le nombre de passants qui sont venus me souhaiter très aimablement une bonne nuit.
Quant aux douaniers, ça dépend. On les croit apathiques, mais c'est surtout vrai si on ressemble à un européen moyen dans un véhicule moyen : à vélo, crasseux et avec une barbe d'une semaine, ils sont plus soupçonneux.
Ils ont vite fait de te prendre pour un migrant, forcément illégal, plutôt que pour un vioque un peu tapé…

Bon ! Je retourne bricoler mes supports moches pour les tweeters.
Il n'est pire sourd que moi
Yves


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)