MELAUDIA :: forums

Version complète : y a ki à ETF2022 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonsoir,

Je viens de recevoir mon invitation à finaliser mon inscription. Il m'est demandé de dire, si je ne prends pas une chambre en solo, avec qui je veux partager ma piaule.

Alors ma question est : qui veut coucher dans la même chambre que moi ?

Je viens de lire dans le fil d'à côté que YvesA y sera. On pourrait aussi partager le trajet, hein Yves ?

Subsidiairement, j'aimerais savoir si certains auront été recalés ?

a+mitiés raoul
Salut

Mais moi je n'ai pas reçu ma confirmation !!!
je ne serais pas pris ????? 

Si jamais j'ai l'honneur d'être accepté (ça fait quand même près de 20 ans qu'on vient!!!), je peux partager ma chambre avec toi, cher Prez !
Je suis en contact avec Bruno et André mais je ne crois pas qu'ils aient reçu quoi que ce soit non plus...

Julien

Au fait, tu ronfles pas trop ?
A partir d'un certain âge, je me méfie de mes co-turne...
(06/09/2022-11:04:34)Julien a écrit : [ -> ]...
Au fait, tu ronfles pas trop ?
A partir d'un certain âge, je me méfie de mes co-turne...

Salut Julien,

Je crois que je ne ronfle que quand je suis enrhumé.

Ce qui a inspiré ma question de savoir s'il y a des recalés, c'est une question qui appelle à expliquer "pourquoi" on venait à ETF.
Une sorte de question de motivation ?

a+mitiés raoul
(06/09/2022-12:47:34)rliyung a écrit : [ -> ]
(06/09/2022-11:04:34)Julien a écrit : [ -> ]...
Au fait, tu ronfles pas trop ?
A partir d'un certain âge, je me méfie de mes co-turne...

Salut Julien,

Je crois que je ne ronfle que quand je suis enrhumé.

Ce qui a inspiré ma question de savoir s'il y a des recalés, c'est une question qui appelle à expliquer "pourquoi" on venait à ETF.
Une sorte de question de motivation ?

a+mitiés raoul

J'ai reçu une réponse positive qui était partie tout droit dans les SPAMS du portail Orange et qui y dormait depuis 2 jours....
J'irai donc à ETF
Id pour Bruno (...oups, fallait peut être pas le dire ?)
vérifiez bien vos SPAMS cachés !

Pascal
Pour ne pas me coucher idiot .. (encore que) .. c'est quoi ETF ?
(06/09/2022-14:39:39)turlut a écrit : [ -> ]Pour ne pas me coucher idiot .. (encore que) .. c'est quoi ETF ?
European Triode Festival.

Jean-Michel
Merci jeanmichelb - je vais mieux dormir :-))
(06/09/2022-14:39:39)turlut a écrit : [ -> ]Pour ne pas me coucher idiot .. (encore que) .. c'est quoi ETF ?

Bonsoir,

Depuis https://melaudia.net/ depuis le menu tu parcours l'item European Triode Festival.
Sur le forum aussi il y a de la lecture, en cherchant ETF dans les titres.

a+mitiés raoul
Merci Raoul

j'ai parcouru rapidement quelques pages de l'item European Triode Festival .. Je crois t'avoir reconnu sur quelques photos

Je regarderai plus en détails dans les prochains jours. ça doit être sympa ce genre de rencontres autour des systèmes hifi tous différents les uns des autres
Bien failli me retrouver tout seul dans le Gouda. Big Grin Cool
Pages : 1 2 3 4