300B Anzaï, je me lance.....
#31
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Je rentre de voyage et j'attaque le câblage en prenant compte des conseils de Christian que je remercie encore...
La mécanique c'est les "fingers in the nose" mais le câblage c'est une autre chanson. Quant au résultats , j’espère qu'ils seront à la hauteur de l'investissement.... ( ca coute un bras un SE Triode...)
C'est pas gagné....
Alain
Vott/416-B + 511B/Faithal - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
#32
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
(14/05/2022-22:36:15)Pequod123456 a écrit : Je rentre de voyage et j'attaque le câblage en prenant compte des conseils de Christian que je remercie encore...
La mécanique c'est les "fingers in the nose" mais le câblage c'est une autre chanson. Quant au résultats , j’espère qu'ils seront à la hauteur de l'investissement.... ( ca coute un bras un SE Triode...)
C'est pas gagné....

   


Pièces jointes Image(s)
   
Alain
Vott/416-B + 511B/Faithal - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
#33
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Bonjour,

Curieux je suis de la suite et de la fin de la belle histoire, étant dans la même démarche.
Une petite photo du câblage, des impressions d'écoutes, les tubes utilisés ... ?

Pour ceux qui ont fait ou écouté les 2 versions, une comparaison avec l'utilisation de la C3G et alim régulée ?

Merci de vos retours d'expérience.

mac22511
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)