300B Anzaï, je me lance.....
#1
300B Anzaï, je me lance.....
Bonjour à tous !

    J'ai enfin trouvé tous les composants et terminé les coffrets. Maintenant, au ferasoudé !

Voici déjà les coffrets.

Stay tuned...

Alain


Pièces jointes Image(s)
           
Alain
Vott/416-B + 511B/Faithal - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
#2
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Aller, on encourage et on suit ! 
Ca commence bien  Cool
Cordialement
Pierre
Répondre
#3
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Bien sûr qu’on encourage!
On va suivre ça notamment s’il y a des petite astuces "contemporaines" ce qui n’est pas forcément nécessaire !
Cordialement
Patrick
Répondre
#4
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Bonjour.
Ca commence bien les finitions sont superbes.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#5
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
J'ai l'impression que l'on a retrouvé les TS Partridge! ;-)))
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)
Répondre
#6
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Bonjour,

Je vais suivre particulièrement car j'ai aussi envie de me lancer dans ce genre d'aventure !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#7
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
(27/04/2022-19:03:59)PierreRa a écrit : Aller, on encourage et on suit ! 
Ca commence bien  Cool


merci beaucoup !

(27/04/2022-19:20:33)Patrick a écrit : Bien sûr qu’on encourage!
On va suivre ça notamment s’il y a des petite astuces "contemporaines" ce qui n’est pas forcément nécessaire !
Cordialement
Patrick

Merci beaucoup, euhhh, pas trop d'astuces. Ce sera le schéma Anzaï

(29/04/2022-11:01:51)gebesoft a écrit : Bonjour,

Je vais suivre particulièrement car j'ai aussi envie de me lancer dans ce genre d'aventure !

Merci beaucoup.... C'est pas gagné....
Je sens les embuches pointez leurs nez....
Alain
Vott/416-B + 511B/Faithal - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre
#8
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
Bonjour,

Il n'y a pas de difficultés particulières à monter un Anzaï. N'hésites pas à poser des questions en cas de doute!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#9
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
En fait d'astuces je pensais à des alims filament de ce type
https://www.radioelec.com/bloc-de-chauff...-1494.html
Mais je ne sais pas ce que ça vaut!
Répondre
#10
RE: 300B Anzaï, je me lance.....
(02/05/2022-16:48:01)Grand_Floyd a écrit : Bonjour,

Il n'y a pas de difficultés particulières à monter un Anzaï. N'hésites pas à poser des questions en cas de doute!

Bonjour Christian,
Merci beaucoup, c'est noté !
Alain

(02/05/2022-17:11:21)Patrick a écrit : En fait d'astuces je pensais à des alims filament de ce type
https://www.radioelec.com/bloc-de-chauff...-1494.html
Mais je ne sais pas ce que ça vaut!

Bonjour Patrick et Merci

Pour l'instant je vais rester fidèle au plan Anzaï, chauffage en alternatif

Alain
Alain
Vott/416-B + 511B/Faithal - 2 x 300B Anzaï - Hiraga 30 watts - K209 GF+ - Marantz CD60
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)