Filtre FIR !
#21
RE: Filtre FIR !
Bonjour

Je n'ai pas trouvé le moyen dans rePhase de dépasser 131072 taps.
Je suis preneur de la solution.
Par contre je règle FFT Length sur 2^22 = 4194304.

Cordialement, Dominique
Répondre
#22
RE: Filtre FIR !
(26/05/2021-07:44:07)tonipe a écrit : Bonjour

Je n'ai pas trouvé le moyen dans rePhase de dépasser 131072 taps.
Je suis preneur de la solution.
 

Il suffit de rentrer une valeur supérieure, le passage au rouge de l'affichage n'est qu'une mise en garde,
incitant à y réfléchir à deux fois, non un interdit.

à Xavier, pour les taps du Xilica : https://www.loudspeakers.audio/fr/faqs/processors/
Répondre
#23
RE: Filtre FIR !
(26/05/2021-07:54:02)jimbee a écrit :
(26/05/2021-07:44:07)tonipe a écrit : Bonjour

Je n'ai pas trouvé le moyen dans rePhase de dépasser 131072 taps.
Je suis preneur de la solution.
 

Il suffit de rentrer une valeur supérieure, le passage au rouge de l'affichage n'est qu'une mise en garde,
incitant à y réfléchir à deux fois, non un interdit.

à Xavier, pour les taps du Xilica : https://www.loudspeakers.audio/fr/faqs/processors/

C'est dingue que tous ces processeurs aient le nombre de taps assez limité !? Pourquoi?

Cdlt.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#24
RE: Filtre FIR !
Parce qu'il n'y aucune raison d'en avoir besoin de plus pour une application audio.
A 48 kHz, 1024 taps permet déja de tout faire sauf sous 100 Hz. Avec 4096 taps on est à l'aise partout.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#25
RE: Filtre FIR !
(26/05/2021-21:39:11)xnwrx a écrit : Parce qu'il n'y aucune raison d'en avoir besoin de plus pour une application audio.
A 48 kHz, 1024 taps permet déja de tout faire sauf sous 100 Hz. Avec 4096 taps on est à l'aise partout.

Merci Xavier.
Seulement 268 taps pour le M28Q c'est quand même une escroquerie, quand je lis 1000000 de taps ici pour 0€ je suis assez frustré. Tiens dès que j'aurai un peu de temps j'essayerai de faire joujou avec pour voir.

Cdlt.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#26
RE: Filtre FIR !
Bonjour

Citation :Il suffit de rentrer une valeur supérieure, le passage au rouge de l'affichage n'est qu'une mise en garde,
incitant à y réfléchir à deux fois, non un interdit.

Merci pour l'explication.

Cordialement, Dominique
Répondre
#27
RE: Filtre FIR !
Large bande .msg perso
Cdt
thxrd
Répondre
#28
RE: Filtre FIR !
(27/05/2021-09:30:38)thxrd a écrit : Large bande .msg perso
Cdt
thxrd

Bonjour Roland.
Ca marche.

Cdlt.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#29
RE: Filtre FIR !
(27/05/2021-09:30:38)thxrd a écrit : Large bande .msg perso
Cdt
thxrd

Rolland,
Voilà bien un comportement que je n'apprécie guerre. Un forum étant un lieu d'échange vous êtes prié d'intervenir pour la collectivité. Remarquez ce faisant, vous êtes sûr ne de pas être contredit ...

J'interviens car ce n'est pas la première fois que vous procédez ainsi, critiquant des gens qui ne peuvent évidemment pas se défendre.

Cordialement
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#30
RE: Filtre FIR !
(27/05/2021-13:06:28)jefourcade a écrit :
(27/05/2021-09:30:38)thxrd a écrit : Large bande .msg perso
Cdt
thxrd

Rolland,
Voilà bien un comportement que je n'apprécie guerre. Un forum étant un lieu d'échange vous êtes prié d'intervenir pour la collectivité. Remarquez ce faisant, vous êtes sûr ne de pas être contredit ...

J'interviens car ce n'est pas la première fois que vous procédez ainsi, critiquant des gens qui ne peuvent évidemment pas se défendre.

Cordialement
Jean

Un lieu d’échange, non désolé, un lieu sous contrôle oui. Ce que j’apprécie guère c’est l’effacement de mes messages alors qu’ils ne contreviennent à aucune règle.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)