une nouvelle revue en kiosque
#1
une nouvelle revue en kiosque
Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.
   

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#2
RE: une nouvelle revue en kiosque
Hello Raoul!!!!
un rapide compte-rendu peut-être???
J-L
Répondre
#3
RE: une nouvelle revue en kiosque
Bonsoir ,

j'ai commencé à la lire ...

claude
Répondre
#4
RE: une nouvelle revue en kiosque
(11/05/2021-18:25:30)jeanlucd a écrit : Hello Raoul!!!!
un rapide compte-rendu peut-être???
J-L

Bonjour Jean-Luc,

( d, c'est pour "le" Dez..re que je connais ?)

De ma première lecture en diagonale : beau papier glacé, un peu de pub normal, des articles variés, difficile de situer le niveau, pas obligatoirement vulgarisation pour béotien et pas élitiste non plus.

En deuxième lecture,
-des sujets discographiques sans doute intéressants, mais un peu hors de ma sphère d'intérêt
-un sujet sur la DL103 et Anamightysound
-des visites chez des disquaires, ça peut intéresser les locaux

A relire plus attentivement, je crois avoir décelé une réelle passion chez les rédacteurs. A suivre.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#5
RE: une nouvelle revue en kiosque
(10/05/2021-09:47:01)rliyung a écrit : Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.


a+mitiés raoul

Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: une nouvelle revue en kiosque
(16/05/2021-19:02:02)PFB a écrit : Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
Je vais faire la fine-gueule, mais des vinyles nécessairement DDD, est-ce ça a un réel intérêt ???
Après, une nouvelle revue, on ne va pas cracher dessus non plus !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: une nouvelle revue en kiosque
(16/05/2021-19:02:02)PFB a écrit :
(10/05/2021-09:47:01)rliyung a écrit : Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.


a+mitiés raoul

Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
Bonjour,
je me suis abonné.
Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#8
RE: une nouvelle revue en kiosque
(16/05/2021-19:14:43)jeanmichelb a écrit : Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).
Dans quel sens?

et pour quelle électricité, éolienne, nucléaire, solaire mono cristal, ionique, électro-chimique?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#9
RE: une nouvelle revue en kiosque
(16/05/2021-19:21:39)PFB a écrit :
(16/05/2021-19:14:43)jeanmichelb a écrit : Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).
Dans quel sens?

et pour quelle électricité, éolienne, nucléaire, solaire mono cristal, ionique, électro-chimique?

PFB
Bien,
il y a une dizaine d'années j'ai décidé de tirer une ligne secteur de mon compteur à mon installation.
J'ai délégué l'achat à un de mes fils et il a rapporté du 2,5 multibrins, pourquoi pas ?
Une fois mis en place le résultat était catastrophique, pourtant en tant qu'audiophile lambda je devais me réjouir de la nouveauté.
Je suis passé depuis en xx 4, ça existait à l'époque.

2 hypothèses :
je me suis trompé.
le multibrins c'est pas terrible... et dans ce cas les câbles secteurs ???

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#10
RE: une nouvelle revue en kiosque
(16/05/2021-19:12:32)YvesA a écrit : Je vais faire la fine-gueule, mais des vinyles nécessairement DDD, est-ce ça a un réel intérêt ???


tu veux dire DDA, comme Piuma ?
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)