MELAUDIA :: forums

Version complète : une nouvelle revue en kiosque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.
[attachment=32048]

a+mitiés raoul
Hello Raoul!!!!
un rapide compte-rendu peut-être???
J-L
Bonsoir ,

j'ai commencé à la lire ...

claude
(11/05/2021-18:25:30)jeanlucd a écrit : [ -> ]Hello Raoul!!!!
un rapide compte-rendu peut-être???
J-L

Bonjour Jean-Luc,

( d, c'est pour "le" Dez..re que je connais ?)

De ma première lecture en diagonale : beau papier glacé, un peu de pub normal, des articles variés, difficile de situer le niveau, pas obligatoirement vulgarisation pour béotien et pas élitiste non plus.

En deuxième lecture,
-des sujets discographiques sans doute intéressants, mais un peu hors de ma sphère d'intérêt
-un sujet sur la DL103 et Anamightysound
-des visites chez des disquaires, ça peut intéresser les locaux

A relire plus attentivement, je crois avoir décelé une réelle passion chez les rédacteurs. A suivre.

a+mitiés raoul
(10/05/2021-09:47:01)rliyung a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.


a+mitiés raoul

Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
(16/05/2021-19:02:02)PFB a écrit : [ -> ]Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
Je vais faire la fine-gueule, mais des vinyles nécessairement DDD, est-ce ça a un réel intérêt ???
Après, une nouvelle revue, on ne va pas cracher dessus non plus !
(16/05/2021-19:02:02)PFB a écrit : [ -> ]
(10/05/2021-09:47:01)rliyung a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je suis tombé dessus chez mon marchand de journaux.


a+mitiés raoul

Dingue une revue qui balance des coups de projecteur pour des câbles secteur, je situe bien la qualité rédactionnelle de l'équipe.

PFB
Bonjour,
je me suis abonné.
Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).

Jean-Michel
(16/05/2021-19:14:43)jeanmichelb a écrit : [ -> ]Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).
Dans quel sens?

et pour quelle électricité, éolienne, nucléaire, solaire mono cristal, ionique, électro-chimique?

PFB
(16/05/2021-19:21:39)PFB a écrit : [ -> ]
(16/05/2021-19:14:43)jeanmichelb a écrit : [ -> ]Pour les câbles secteur j'ai mon idée (expérience).
Dans quel sens?

et pour quelle électricité, éolienne, nucléaire, solaire mono cristal, ionique, électro-chimique?

PFB
Bien,
il y a une dizaine d'années j'ai décidé de tirer une ligne secteur de mon compteur à mon installation.
J'ai délégué l'achat à un de mes fils et il a rapporté du 2,5 multibrins, pourquoi pas ?
Une fois mis en place le résultat était catastrophique, pourtant en tant qu'audiophile lambda je devais me réjouir de la nouveauté.
Je suis passé depuis en xx 4, ça existait à l'époque.

2 hypothèses :
je me suis trompé.
le multibrins c'est pas terrible... et dans ce cas les câbles secteurs ???

Jean-Michel
(16/05/2021-19:12:32)YvesA a écrit : [ -> ]Je vais faire la fine-gueule, mais des vinyles nécessairement DDD, est-ce ça a un réel intérêt ???


tu veux dire DDA, comme Piuma ?
Pages : 1 2