24/09/2015-20:53:57
RE: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Mon deuxième disque de cette chanteuse. Toujours aussi intéressant, et enregistrement excellent.
|
Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
|
|
24/09/2015-20:53:57
Mon deuxième disque de cette chanteuse. Toujours aussi intéressant, et enregistrement excellent.
03/10/2015-01:56:55
15/10/2015-10:13:49
Bonjour,
![]() http://www.qobuz.com/fr-fr/album/st-germ...qref=dac_6 Vous aimez l'électro-jazz, vous aimez l'Afrique, ce cd est fait pour vous ![]() Ludovic Navarre, où était tu passé depuis tout ce temps ? Au Mali ? Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
11/11/2015-19:32:55
J'en rêvais depuis mon passage chez Gilles... Il en 3 exemplaires en vinyle et je ne l'avais qu'en CD. Je l'ai trouvė sur Discog, en Espagne. Etat impeccable, et il tourne sur la Lenco...
12/11/2015-10:28:14
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
12/11/2015-20:32:57
MIDNIGHT SUGAR de Yamamoto, Tsuyoshi trio
Un groupe de Jazz japonais de grande facture super bien enregistré surtout en SACD
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG Lecteur CD: Sony SCD 777 ES Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Bonjour,
Pour changer, un peu de Bach ce matin. En particulier pour des raisons de justesse approximative de certains chorals chantés par des voies d'enfants, je ne suis pas un grand fan de l'intégrale des cantates enregistrée conjointement par G. Leonhardt et N. Harnoncourt. J'ai beaucoup d'autres versions de nombreuses cantates par d'autres chefs qui leur sont bien supérieures. Mais ce matin, j'ai décidé de réécouter certaines cantates cette intégral qui comporte tout de même bien des merveilles. Par exemple, la cantate N°39 et son chœur inaugural, "Brich dem, Hungrigen dein Brot", magnifique composition qui bénéficie en plus d'un enregistrement remarquable... Et puis, un de mes airs favoris entre tous, moins connu, mais au moins l'égal d'un "Erbarm dich", entre autres célèbres pièces de notre JS Bach que personne ne pourra tuer: le "Ach, schlafrïge Seele" par l'alto Paul Esswood, absolument sublime dans cet aria de la superbe cantate BWV115. Après avoir écouté ça, on peut voir venir...
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
15/11/2015-12:16:30
Bonjour Gilles,
En vinyle ou en CD ? Dominique
15/11/2015-12:22:40
Dominique-Tanguy a écrit :J'en rêvais depuis mon passage chez Gilles... Il en 3 exemplaires en vinyle et je ne l'avais qu'en CD. Je l'ai trouvė sur Discog, en Espagne. Etat impeccable, et il tourne sur la Lenco... Bonjour Dominique, Sans oublier l'autre album 33T "O solitude", dont certaines pièces sont sur le CD, mais pas sur le vinyle dont tu parles initialement, et surtout le sublime morceau donnant son titre à l'album...
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
15/11/2015-12:32:26
Dominique-Tanguy a écrit :Bonjour Gilles, Je n'ai que quelques disques de l'intégrale vinyle "Das Alt Werk" Telefunken". Par contre, j'ai l'intégrale en CD chez "Das Alt Werk" Teldec.
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|