11/10/2014-00:15:09
RE: Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE
bonsoir gilles
idem ;-)
claude
idem ;-)
claude
|
Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE
|
|
11/10/2014-00:15:09
bonsoir gilles
idem ;-) claude
4 Kaneda, ça mérite bien 4 étoiles
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
11/10/2014-08:16:04
fayot
Eh bien justement je n'ai fait tout ça que pour ça!
Cordialement
11/10/2014-08:43:22
Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes. Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
11/10/2014-08:50:23
Grand_Floyd a écrit :Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!Je comprends, et tu n'es pas le seul. Gilles
Cordialement
11/10/2014-16:12:11
gillesni a écrit :.Grand_Floyd a écrit :Merci pour ces précisions gillesni,qui permettent d'y voir plus clair!Je présume que le 209 est en classe AB.Je serai bien tenté par ce 209!Je comprends, et tu n'es pas le seul. Bonjour. Il se pourrait bien, que moi aussi, je m'intéresse à cet ampli Kanéda 209....mais pas de précipitation, disons que la décision définitive, ne sera prise qu'après comparaison avec un PP à tube de 6AS7G/6080 ,sans contre réaction ,d'une puissance de 8 Watts environ,en quasi classe A , sachant que les enceintes à driver sont des TQWT, avec un PHY HP 21 LB 15. Ensuite il y a le prix ,et la disponibilité des composants à considérer, pour ce 209 . Je vais donc, laisser décanter tout celà. A bientôt. gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
11/11/2014-23:15:59
Julien a écrit :...Sans trahir de secret, et en espérant ne pas me tromper, voici le schéma de ce que j'ai réussi à souder à la va-vite avec ce qui était disponible comme composants...Le schéma a été retiré du poste : - Censuré ?
12/11/2014-10:49:57
Le schéma je l'ai téléchargé,
Si Julien le permet je le remettrai sur le site mais il peut sans doute le faire lui-même. Patrick
12/11/2014-17:59:48
Bonsoir,
Non, le schéma ne figure plus dans la discussion et il est demandé à ceux qui l'ont téléchargé de le garder pour eux... Je le tiens toutefois à la disposition de ceux qui en auraient besoin.... Julien |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|