MELAUDIA :: forums

Version complète : Ecoute Kaneda exceptionnelle le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bonjour à tous,

Vous l'avez peut être vu dans le bandeau d'annonce: nous organisons un week end d'écoute le 4-5 octobre à ABLON-SUR-SEINE (94).

Ce sera très intéressant car, le dimanche notamment, nous aurons à disposition plusieurs électroniques Kaneda récentes en provenance du Japon parmi les derniers modèles produits par le Maître, en écoute comparative sur le système Onken-TAD.

Il s'agit d'ampli de différentes technologies et de préamplis.

Venez nombreux (et déclarez vous dans le fil dédié au repas du dimanche si vous compter déjeuner sur place)

Julien
Le temps nous sera compté mais ça va être passionnant.

Gilles
Bonjour a vous tous. Toujours passionnante sont les ecoutes. Bien a vous. Charles.
Voici la liste prévisionnelle du matériel qui sera à l'écoute le dimanche après-midi:
ampli Kaneda n°172,
ampli Kaneda n°209, (l'exemplaire qu'a écouté Dominique chez lui),
ampli Kaneda n°222,
ampli Kaneda n°225, (ou peut-être même deux exemplaires différents),
préampli Kaneda n° inconnu mais très récent, (tubes WE403),
préampli Kaneda n°218, (à transistor),
convertisseur Eastern Audio, ( modifié par Dominique M).

Que du beau monde!

Cordialement
Gilles
bonsoir gilles



ça fait envie !!!



claude
Salut Claude,

Il faut que tu viennes.

Je passe chercher Dominique à Poitiers le dimanche matin, on passera ensuite par Tours où je dois d'ailleurs le ramener le soir.

Si tu veux, on t'amène.

Cordialement
Gilles
bonsoir gilles


avec grand plaisir !!!

je te remercie d'avance ;je t'appelle demain ?

p.s il faut prévoir le pique nique ?


claude
Vivement Dimanche ....

Cdlt
Quelqu'un aurait il un bon 300B SE à nous faire ėcouter pour comparer avec le Kaneda 209.

Les deux seront d'ailleurs peut être à la peine avec des Onken en large bande, mais les puissances sont assez comparables.

On pourrait enfin discuter sur pièce du mėrite respectif des différentes technologies.

Crdt

Dominique T
Bonjour
je peux venir le dimanche 05 avec une paire de 300B Legend si cela vous convient?
Thierry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12