ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
RE: ALTECMANIAC: ma vie, mon oeuvre
Du coup comme je peux débrancher puis rebrancher le câble audio qui est entre l ' ampli et le préampli sans les éteindre et sans avoir à baisser le volume de l 'ampli et que mon ampli a un meilleur son le bouton de volume au maximum , je pense déconnecter le potentiomètre qui est a l 'entrée de cet ampli pour voir ( écouter ) si je n 'améliore pas la sonorité .

Sanfrancisk0 , pour ton information il y a des menhir à vendre aux dolmen ( aux enchères ).

Bien à vous .
Michel.
Répondre
Michel débrancher ses appareils à la volée comme ça est quand même vraiment risqué pour eux ...

oui je connais les ventes des dolmens y a souvent des bonnes en chair !

Franck (fils de bretonne ! ça marque)
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
Ha non !! je débranche la masse de la RCA : aucun bruit , puis le point milieu : plus de musique et toujours pas de bruit .

Et ça depuis que j 'ai mis la terre sur l ' ampli et sur le préampli. Alors qu 'avant ouille-ouille-ouille le matos et les tympans !!!!!!
Répondre
Je crois qu' il y a un nouvel audiophile dans le bourg d' Hillion.........le fils du filleul de " tonton André ".......on est vraiment beaucoup d ' audiophile dans le bourg !!!!
Répondre
OTE , c'est cool pour vous.
au fait pour les nouvelles d'ici, las Altec 820 sont au Luxembourg maintenant.
je cogite pour mon nouveau projet ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Ton nouveau projet ça nous interesse pas . On veut pas savoir .
Répondre
Michel, je suis mort de rire, merci ^__^
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
tu as fini tes protos ?
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
Non , j 'attendais qu ' il fasse beau , je vais surement m ' y remettre bientot, et le nouvel audiophile du bourg veut bien me filer un coup de main pour faire les mini V.O.T pour Hp 30 cm ....les planches sont toujours en attente dans le grenier.

Bon et toi c' est quoi ton nouveau projet ?

Michel.
Répondre
Ben plusieurs pistes possibles.

par exemple ca

Bien cordialement.
Gilles
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)