REALISATION Filtre digital 4 voies IIR/FIR: Najda
IMPORTANT : Livraison des cartes Najda
Bonjour à tous

J'ai maintenant les 9 paiements, les quelques allers et retours sur les participants sont stabilisés, mais j'ai pris du retard ayant été bloqué sur Paris depuis 2 semaines pour des raisons professionnelles.

J'ai en principe tous les composants (sauf le récepteur IR) ainsi que le boitier que pvrx m'a gentiment apporté de Bretagne, je devrais pouvoir démarrer le proto le we prochain, comme PGuerin.

Je vous envoie par mail la liste des adresses de livraison que je vous remercie de bien vouloir compléter/vérifier dès que possible. Désolé pour ceux qui m'auraient déjà fait parvenir leur adresse, je suis un peu noyé sous les mails et je n'ai pas tout le dossier à Paris.

A bientôt
Jean-Louis
Répondre
RE: SOUSCRIPTION Filtrage digital 4 voies IIR/FIR: Najda
Bjr à tous,

Pour les souscripteurs de Najda :
Que pensez-vous des sorties symétriques?

Pour JL P :
As tu commencé l'assemblage du proto? Alors?

Pour Pvrx :
Quel peut être le coût pour l'intégration des sorties symétriques pour le façonnage de la face AR?

Patrick
Répondre
Hello Patrick
LargeBande a écrit :Bjr à tous,

Pour les souscripteurs de Najda :
Que pensez-vous des sorties symétriques?

Personnellement pas l'utilisation actuellement, mais comme notre boitier est grand, il sera facile d'ajouter les cartes de symétrisation/désymétrisation de Jean-Claude qui a pris le soin de ne pas toucher à la carte Najda (s'il souhaite partager !)

LargeBande a écrit :Pour JL P :
As tu commencé l'assemblage du proto? Alors?
Je rentre ce vendredi, donc si tout va bien et que rien n'explose, ça devrait marcher ce wek-end Big Grin (il faut que je bricole un peu mon second ZEN Pass avant). Les détecteurs IR devraient être arrivés, à priori j'ai tous les composants.

LargeBande a écrit :Pour Pvrx :
Quel peut être le coût pour l'intégration des sorties symétriques pour le façonnage de la face AR?
Patrick
Pascal répondra, c'est surtout du temps pour le design avec la CAO j'imagine ? Mais il ne nous le compte pas cher (pour l'instant) Big Grin
Répondre
Bonjour à tous

Les cartes Najda sont parties Lundi matin du Luxembourg. Si elles n'ont rien à déclarer aux services fiscaux, ce qui est probable (;-), elles seront chez vous mercredi ou jeudi.

Demain soir, les photos de l'installation dans le coffret !

Jean-Louis
Répondre
Bonsoir à tous, j'ai reçu la carte mère et l'alimentation NAJDA, ce matin à 11h, c'est Marcel qui me l'a donné en main propre...mais ça tout l'monde s'en fout!!!Big Grin
Bien à vous, Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
Câblage de l'alimentation :

Après assemblage du beau boitier HIFI2000, ça donne ça :

avec Najda, son alim sous le capot, la carte WaveIO USB => I2S (*), son alim très provisoire (**) et la carte de régulation Sjöström Audio (**) pas encore peuplée    

A noter que j'ai commandé pour quelques euros un fond de panier perforé chez Hifi2000, qui permet d'ajuster précisément d'avant en arrière et verticalement, et facilitera la mise en place des connecteurs dans les faces. Ca évite aussi de bousiller le fond de coffret

(*) Pour les 2 ou 3 qui en ont exprimé le besoin
(**) Hors souscription, la carte WaveIO fonctionne très bien alimentée par l'USB, on pourra toujours l'ajouter comme moi.

Bien cdt
Jean-Louis

PS pas encore eu le temps de faire la mise à feu, il a fallu que j'aménage mon second ampli et le raccordement de mes enceintes
Répondre
Wink 
Bien reçu.

Reste la boiboite et les périphériques !Cool
et aussi les options (?)Smile
Répondre
Bonjour,
carte + alim reçues ce matin.

patrick
Répondre
Bonjour à tous
Quelques news concernant les coffrets.
Pour mémoire, le fournisseur retenu est l'italien HIFI 2000. Les coffrets sont parfaits, et il n'y a pas de problème pour faire une commande panachant du black et du silver. Il faudra simplement préciser à la commande la couleur de la gravure.
De façon à ne pas faire de trous dans la plaque de fond, nous approvisionnerons une "bottom base" qui recevra les perçages. On évitera ainsi d'avoir des têtes de vis excroissantes, qui pourraient poser problème pour toute éventuelle mise en rack.
Pour info, le logiciel de design de faces AV de HIFI 2000 est le même que celui de Schaeffer, ce qui annule le problème de CAO évoqué précédemment.
A la date d'aujourd'hui, j'ai mis à jour les tracés avec les dernières infos que m'a adressées Jean-Louis, mais il en manque encore.
Pas encore arrêté : la personnalisation. Sous réserve de vérification auprès du fournisseur, il n'y a pas d'impact véritable sur le prix à vouloir personnaliser. Si certains veulent des entrées supplémentaires, XLR ou autres, ou une sortie casque, aucun problème, le tracé se réalise en un rien de temps. Il suffit donc de définir le tracé "enveloppe" dès le départ, et de crééer autant de versions que de "clients".

Pascal
Répondre
Waouh ça c'est super Pascal.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)